[Linux]Puis-je installer Ubuntu sur cet ordi?

Leo.hal -  
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Puis-je installerUbuntu (ou bien Xubuntu) sur cet ordi :
Puis-je installer et faire fonctionner correctement Ubuntu (ou Kubuntu) avec cet ordinateur :
-PIII 450 Mhz
-160 Mo de RAM
-20 GO Disque dur
-ATI Rage Mobility 32Mo
-Mon W2000 marche tres bien.

Merci
A voir également:

4 réponses

kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Salut,

A priori pas de soucis avec cette config, c'est suffisant pour Ubuntu/Kunbuntu etc.......
Bien sûr ce sera un peu lent comme tu dois t'y attendre...
0
aruju Messages postés 2214 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   403

oui mais ca serras toujours moins lent que avec windows ;-)
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526

Au contraire, je pense qu'avec cette config, l'interface d'un windows 2000 sera plus rapide qu'une ubuntu avec gnome ou kde...

Mais sous linux il y a des interfaces beaucoup plus légères que gnome et kde comme fluxbox par exemple...
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896 > kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut,

Donc >>> http://fluxbuntu.org/ ;-))
0
kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 526 > kilian Messages postés 8732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

On se demande ce qu'il n'existe pas encore dans ce monde là....
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour
passe plutot a une interface comme e17 , la se sera rapide ..
a+
0
lejocelyn Messages postés 229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Je te conseille Elive pour ton ordinateur. Voir ici http://elivecd.org/fr/Main/A_Propos/
0