Films de ubuntu sur tv
yvan_mb
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
pristella Messages postés 859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
pristella Messages postés 859 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour et merci pour votre aide,
je suis novice sur linux. j'ai ubuntu 6.06 LTS et souhaite que mon fistyon puisse regarder ses dessins animés sur la tv. les branchements déjà réalisés sont sans effet.
que faire ?
merci d'avance
un novice en délire
je suis novice sur linux. j'ai ubuntu 6.06 LTS et souhaite que mon fistyon puisse regarder ses dessins animés sur la tv. les branchements déjà réalisés sont sans effet.
que faire ?
merci d'avance
un novice en délire
A voir également:
- Films de ubuntu sur tv
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Caster vlc sur tv - Guide
2 réponses
A priori tu peux avoir un paquet à installer genre nvtv si tu as une carte nvidia :
https://packages.debian.org/stable/admin/nvtv
Ca revient à taper dans une console :
Bonne chance
https://packages.debian.org/stable/admin/nvtv
Ca revient à taper dans une console :
sudo aptitude install nvtv
Bonne chance
Salut,
Qu'est-ce que tu souhaite faire exactement, regarder une emission TV ou lire un DVD de dessin animés ?
Dans le deuxième cas, si tes branchements sont sans effets (adapteur peritel in et out, branchement en s-video ou composite) alors c'est certainement la resolution choisie qui n'est pas bonne.
Quelle type de télé utilise-tu ? cathodique, LCD ou plasma. pour le premier, choisis une resolution de 800x600.
A+
Qu'est-ce que tu souhaite faire exactement, regarder une emission TV ou lire un DVD de dessin animés ?
Dans le deuxième cas, si tes branchements sont sans effets (adapteur peritel in et out, branchement en s-video ou composite) alors c'est certainement la resolution choisie qui n'est pas bonne.
Quelle type de télé utilise-tu ? cathodique, LCD ou plasma. pour le premier, choisis une resolution de 800x600.
A+