Les discussions

Ubuntu install perso des paquet

 Résolu

bonjour J'aimerai personnaliser mon install de ubuntu 6.10 desktop j'arrive a modifier les paquets du livecd (apache2, ssh, nmap, etc...) grace a ce...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2007 par
mamiemando

Ubuntu et changement de parametre sagem fast

salut, j ai installé ubuntu sur mon pc, toues va bien , sauf linternet reste lent 163 ko/s et dowload le max cé 16ko/s Nb: j ai changé des parametre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2007 par
mamiemando

Probleme de password avec kubuntu svp

Bonjour, j'ai enfin réussi à installer Linux Mais j'ai un petit problème (j'ai tout essayer, enfin ce que je connais mais rien a faire) Quand je ve...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2007 par
hottsauce

Ubuntu acces a lost and found

bonjour, je suis utilisateur de ubuntu et je ne suis pas capable d'effectuer une recherche de fichier parce que le moteur de recherche se heurte cons...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2007 par
mamiemando

lancer ubuntu

Bonjour à vous ! Voilà mon problème : suite à un éventuel virus ou plantage, windows a arrété de fonctionner. Je me suis donc retrouvé sous msdos. A...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Deadjo

[ubuntu] affichage

bonjour à tous voilà mon problème : j'ai acheté un nouveau pc avec une asus en7300le comme carte graphique et un écran samsung syncmaster 931bw. j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
tralala

[ubuntu] installation basique

Hello J'ai une image en .iso (ubuntustudio-7.04-alternate-i386.iso) et j'aimerai bien l'installer sur mon portable. J'ai essayé d'extraire les fich...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
steo

Ubuntu desinstalation

slt , voila j'ai unstaller ubuntu avec windows dans le meme pc , et y a eu des problem , mnt je voudrais desinstaler ubuntu

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2007 par
ben13010

[kubuntu]désinstallation de apache2

 Résolu

[kubuntu]Désinstallation de apache2 Bonjour à tous, J'ai installé apache2 sur ma kubuntu il y a un certain temps, avec apt-get, ça marchait imper, m...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
divarvel

Instalation ubuntu

Bonjour voila j'ai un disque dur de 300Go et je voudrait instaler linux en plus de xp comment je peut faire merci d'avance pour vos reponce

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
OuiOuin

[kubuntu 7] feisty fawn problem root

salut a tous... voila le probleme... j'etais sous MDK 2007 jusqu'a maintenant et maintenant Feisty fawn est tout fraîchement installé... tout va bi...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
jipicy

[kubuntu] installation du modem sagem fast 80

 Résolu

salut tous le monde , j'ai installé Kubuntu 6.10 et je savoir comment on install le modem sagem fast 800 sur ce système . merci de votre réponse . ...

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
Lord Kira

Ubuntu: commandes de gedit

 Résolu

Bonjour. Après avoir beaucoup galéré avec Fedora 7, je me reporte sur Ubuntu, qui me paraît plus adapté à mon savoir Linux ! J'ai deux questions: -...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
paulo027

[ubuntu] plus de boot après new carte wifi

Bonjour, J'ai récemment acheté une carte wifi netgear WPN311. Le problème, c'est que mon PC ne boote plus quand je la met. En effet, après qu'ubunt...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
naoli

[ubuntu] installation automatique de package

bonjour je suis en train de réaliser un programme d'installation qui effectue toutes les différentes étapes automatiquement pour connecter un poste...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
ptirouquin

Ndiswrapper-utils-1.9 avec ubuntu feusty fawn

 Résolu

bonjour j'aimerais téléchargé ndiswrapper-utils-1.9 ??? mais je ne le trouve nul part sur le site de http://ndiswraper.sourceforge.net la ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Scriptiz

[debian, ubuntu] mettre internet avec un hub

 Résolu

Bonjour, Alors pour commencer, je voudrais des indications pour pouvoir mettre internet sur 2 ordi avec carte ethernet etc... mais avec un hub qui ...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
RedBull73

[ubuntu]a l'étape 4 de l'installation.

 Résolu

Bonjour, Quand j'ai lancé l'installation de Ubuntu, ça marchait très bien, jusqu'à la partie 4(ou 5)"Le partitionnement du disque", ils ont lancé "...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
Fan de Al

Installation vmware tools sur ubuntu

Bonjour! J'ai installé linux Ubuntu 6.06 pour amd64 sur une machine virtuelle vmware! J'aimerais maintenant mettre les vmwaretools afin d'ameliorer l...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
evrard

[ubuntu] problèmes d'accès....

 Résolu

Bonjour, Je relance le topic car mon problème (irrésolu) est revenu, je n'arrive plus à accéder à Gnome. Lorsque j'arrive sur la page d'identificati...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2007 par
thorn

Probleme sur l affichage des fenetre xubuntu

Bonjour Bug linux!!! Les encadrement de toutes les fenetres des applications ont disparu. Impossible de deplacer la fentre de la retrecir ou de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2007 par
mamiemando

[kubuntu] lecteur de diquette non détecté

 Résolu

Bonsoir tout le monde,smile Quand j'ai installer kubuntu, je n'avais pas de lecteur de disquette. Puis après j'ai voulu en mettre un pour faire un...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2007 par
mamiemando

[ubuntu] frontiere de cylindre

 Résolu

Bonjour à tous J'ai essayé au moins 3 fois de créer ma table de partition le plus propre possible,seulement voilà: axl@axl-laptop:~$ sudo fdisk ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

[ubuntu] su en mode graphique

 Résolu

Hello everybody Voici une tite question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse encore, mais je sais qu'il y en a une... Comment effectuer des opér...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
lami20j

[ubuntu] gestion des users

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un 2 eme utilsateur, et je voudrais savoir si il est possible lorsque je suis déja connecté à un utlisateur exemple tux ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2007 par
fabss

Installation [theme] .deb kubuntu

Bonjour bonjour J'ai fait le grand saut vers linux il y a peu... je suis sur la distrib kubuntu dernière version. j'essai d'installer un thème ...

31 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
lami20j

Crc error systeme halted sur ubuntu

bonjour je n'arrive pas a lire mon livecd "ubuntu" car il m'affiche le message suivant:"crc error system halted" quelqu'un pourrait-il m'aider? mer...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2007 par
dubcek

Échec du démontage des partitions sur xubuntu

A l'aide futurs amis linuxiens! Cela fait trois heures que je me débat avec le live cd de xubuntu pour l'installer en partitionnant manuellement! ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2007 par
aruju

[ubuntu] impossible cp de fichiers

Bonjour, j'ai un perobleme sous ubunu car j'arrive pas à faire des copier coller sur le disqu windows merci

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
lami20j

[ ubuntu ] problème au démarrage

Bonsoir tout le monde, J'ai un petit problème avec mon linux, Ubuntu 7.04. Je l'avais installé il y quelques semaines, et aujourd'hui j'ai voulu le...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2007 par
mamiemando

Un disque dur en usb sous ubunutu

Bonjour, je voudrais installer un disque dur maxtor 160G en usb J'ai fait une première tentative, mais ubuntu ne reconnait pas mon DD Pourriez m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2007 par
vlmath

Pb installation ubuntu 7.04

bonjour a tous alors je suis nouveau dans linux a peine une semaine que je suis sous ubuntu 5.1 ont ma dit que la version 7.04 etait nouvelle est m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
mamiemando

Linux [ubuntu] dificulté dinstalation

Bonjour voici mon probleme je suis actuellement sous windows XP mais je voudré passé sous linux ubuntu j'ai donc gravé le CD d'ubuntu pui g redémaré m...

13 réponses Dernière réponse le 6 juin 2007 par
Zempachi

Hd externe ,kubuntu, ntfs

b'soir, j'ai récupéré un hd externe qui je suppose est formaté en ntfs. J'aimerai bien le formater en fat32 mais rien ne s'affiche lorsque je le bran...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
Z3bu

Ubuntu probleme avec alice

j'ai creer un serveur sous ubuntu qui c'est super bien realisé. se serveur a pour objectif de pourvoir recuperer des données a distance. Je dispo...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
zozizon

Lecture ficier .swf sous ubuntu.

bonjour,je suis debutant sur ubuntu,je l'ai installer se dimanche,et je ne sait pas avec quel programme je peux lire les fichiers en extension swf,si ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2007 par
sebsauvage

[ubuntu-server] lancer x

comment lancer l'interface graphique sur ubuntu serveur

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2007 par
jipicy

Kubuntu ne voit pas mon disque dur avec windo

 Résolu

bjr je viens d'nstaller la Kubuntu sur mon 2è disque dur mais il ne voit pas celui avec XP (qui est en maitre) Et meme pb dans l'autre sens Est ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2007 par
francdrum

[ubuntu] problème de mise à jour....

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je pense que j'ai quelques problèmes avec mon Linux-Ubuntu-Gnome. J'avais déjà eu quelques problèmes avec la session (cf. autre fil) et là,...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2007 par
jipicy

[ubuntu] installation sur pc portable

 Résolu

Bonjour. Est-ce que c'est une bonne idée d'installer linux (ubuntu) sur un pc portable ? Car moi j'ai quelque soucis déjà juste en bootant avec ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
ekra

[kubuntu] vista ne marche plus

Bonjour, J' ais un problème collossale, je viens d' installer kubuntu, j'ai tout fait comme il dise sur le site du zéro, et au démarrage je sélécti...

98 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
the tt

[ubuntu] lancer une commande dans un terminal

 Résolu

Bonsoir ! ne vous méprenez pas je sais encore taper une commande dans la console ! mais voilà mon problème : je voudrais dans le cadre d'un program...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2007 par
calaglin2

[ubuntu] plus de bordure de fenêtre en 3d

bonjour, après avoir lu un article sur les effets 3D de linux, j'ai eu envie de réessayer de me remettre à linux. Et j'ai donc installé Ubuntu 7.04 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2007 par
mamiemando

Instalation [modem] sur kubuntu

Bonjour, J'ai installé la distribution Kubuntu de linux... sur une partition de mon pc. mais je n'arrive pas à installer mon modem il s'agit d'un s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2007 par
degseb

[ubuntu] kernel panic demarrage geforce4mx

Bonjour, je suis sous ubuntu 7.04, noyau 2.6.20-16-generic, avec deux cartes graphiques: une intégrée, et une geforce 4 mx que je veux utiliser. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
spacm

[boot] xp/ubuntu

 Résolu

Bonjour j'ai windows XP et j'ai installé Linux Ubuntu. Au démarrage, GRUB boote par défaut sur Ubuntu (apres 10 secondes). j'aimerais savoir comment...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2007 par
jipicy

Choisir de démarrer sur ubuntu ou win

 Résolu

Bonjour, J'ai installé linux sur un disque et j'ai win sur un autre.comment faire pour avoir le choix de l'OS au démarrage? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
labscom

[kubuntu] pas de son du tout

 Résolu

bonjour voila j'ai installé kubuntu mais je n'est pas du tout de son... j'ai essayé de changer les peripherique audio mais rien n'y fait... d...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2007 par
francis g

[ubuntu] partition impossible

Mon disque dur ne peut pas etre partitionné car il est verouillé mais je peux acceder au fichier et j'aimerais le partitioné pour installer la live cd...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2007 par
degseb

[ubuntu] probléme avec rawwritewin

Bonjour à tous ! J'ai un probléme avec mon Bios qui est trop vieux et qui ne veut pas booter directement sur le CD . Hier on m'a conseillé sur...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2007 par
sebsauvage
Résultats 17551 - 17600 sur un total de 17 987