Programmes Ubuntu
Lucanus
Messages postés
422
Membre
Dernière intervention
-
Lucanus Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lucanus Messages postés 422 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de passer à Linux, Ubuntu, et il y a plusieurs programmes que j'aime bien, dont j'ai même besoin et que je ne peux utiliser.
Vous avez une solution ?
Exemple de programme : Jaws ( un screen reader ) ou bien Antidote ( correcteur d'orthographe et grammaire + dictionnaire ), ou bien un programme pour jouer aux échecs sur le net tel que Babaschess.
Merci pour vos remarques :
Lucanus
Je viens de passer à Linux, Ubuntu, et il y a plusieurs programmes que j'aime bien, dont j'ai même besoin et que je ne peux utiliser.
Vous avez une solution ?
Exemple de programme : Jaws ( un screen reader ) ou bien Antidote ( correcteur d'orthographe et grammaire + dictionnaire ), ou bien un programme pour jouer aux échecs sur le net tel que Babaschess.
Merci pour vos remarques :
Lucanus
A voir également:
- Programmes Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Programmes au démarrage windows - Guide
- Mettre en veille des programmes - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
2 réponses
re,
tu as open office non et ben il enregistre en pdf , il a un correcteur integre, et pour le jeux d'echec regarde dans system administration synaptic et la tu tapes chess et tu auras ce que tu cherches
tu as open office non et ben il enregistre en pdf , il a un correcteur integre, et pour le jeux d'echec regarde dans system administration synaptic et la tu tapes chess et tu auras ce que tu cherches
Hello,
C'est toujours toi qui répond. Merci beaucoup.
Linux c'est vraiment cool, j'adore ...
Je suis en train de faire une machine virtuelle de XP Pro cela me permet d'utiliser les programmes Win tant que je ne trouve pas mieux sous Linux.
( Enfin, entre nous, juste dommage que le son ne marche toujours pas, ... )
A plus,
Lucanus
C'est toujours toi qui répond. Merci beaucoup.
Linux c'est vraiment cool, j'adore ...
Je suis en train de faire une machine virtuelle de XP Pro cela me permet d'utiliser les programmes Win tant que je ne trouve pas mieux sous Linux.
( Enfin, entre nous, juste dommage que le son ne marche toujours pas, ... )
A plus,
Lucanus