Probleme clavier souris sous kubuntu
hamed01
Messages postés
207
Membre
Dernière intervention
-
BMWW -
BMWW -
Bonjour a tous.
Je me suis enfin décidé a passé sous linux.
J'ai donc installé la dernière version de Kubuntu, mais j'arrive pas a démarrer. o_O
En fait lorsque je lance linux au démarrage, le chargement s'effectue sans problèmes mais arrivé sur la page d'accueil où l'on me demande mon login et mon mot de passe, mon clavier et ma souris se bloquent. J'arrive donc pas a accéder a mon compte.
Je souligne que mon clavier et ma souris sont tous les deux à port usb.
Ce qui est etrange, c'est que les combinaisons Ctrl+Alt+F1 , Ctrl+Alt+F2 jusqu'a Ctrl+Alt+F7 me font basculer en mode shell. et dans ce mode mon clavier n'a aucun problème.
Mais je sais pas quelles commandes il faut pour les débloquer en mode graphique.
Qui peut m'aider???
Merci d'avance.....
Je me suis enfin décidé a passé sous linux.
J'ai donc installé la dernière version de Kubuntu, mais j'arrive pas a démarrer. o_O
En fait lorsque je lance linux au démarrage, le chargement s'effectue sans problèmes mais arrivé sur la page d'accueil où l'on me demande mon login et mon mot de passe, mon clavier et ma souris se bloquent. J'arrive donc pas a accéder a mon compte.
Je souligne que mon clavier et ma souris sont tous les deux à port usb.
Ce qui est etrange, c'est que les combinaisons Ctrl+Alt+F1 , Ctrl+Alt+F2 jusqu'a Ctrl+Alt+F7 me font basculer en mode shell. et dans ce mode mon clavier n'a aucun problème.
Mais je sais pas quelles commandes il faut pour les débloquer en mode graphique.
Qui peut m'aider???
Merci d'avance.....
A voir également:
- Probleme clavier souris sous kubuntu
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
5 réponses
Il faut que tu configure dans ton BIOS la prise en charge des clavier et souris sur port USB.
cherche un peu dans ton BIOS Un truc qui ressemble a USB Keyboard et active le.
cherche un peu dans ton BIOS Un truc qui ressemble a USB Keyboard et active le.
c'est deja activé je pense. puisque lorsque je lance windows, le clavier marche sans problème.
oups si je me trompe dis le moi......lol
oups si je me trompe dis le moi......lol
up
toujours le même problème!!!
je crois que je vais devoir me contenter de windows...
personne pour m'aider???
toujours le même problème!!!
je crois que je vais devoir me contenter de windows...
personne pour m'aider???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question