Suprimer ubuntu
B3Nj@M!N
Messages postés
447
Membre
Dernière intervention
-
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
B3Nj@M!N Messages postés 447 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir ,
Comment suprimer la partition ubuntu de mon PC pour qu'il marche selement sur windows xp ?
J'ai déjà éssayer de suprimer les partitions ubuntu mais il ma mit " Error 22 " au démarage donc j'ai réinstaller ubuntu...
J'ai selement le liveCD ubuntu
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci de votre aide.
Comment suprimer la partition ubuntu de mon PC pour qu'il marche selement sur windows xp ?
J'ai déjà éssayer de suprimer les partitions ubuntu mais il ma mit " Error 22 " au démarage donc j'ai réinstaller ubuntu...
J'ai selement le liveCD ubuntu
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Suprimer ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment suprimer un compte gmail - Guide
- Comment suprimer un compte insta - Guide
- Suprimer page word - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
10 réponses
faut supprimer grub et changer un truc sur le secteur de boot je crois. Mais le mieux et de formater tout le disque dur (xp compris) ca fera une purge...
Salut,
Une fois que t'as tout viré.
Tu introduis un cd rom bootable (ou une disquette), pour te procurer un accès au dos et tu tapes :
Ca te réparera l'amorce.
Une fois que t'as tout viré.
Tu introduis un cd rom bootable (ou une disquette), pour te procurer un accès au dos et tu tapes :
fdisk /mbr
Ca te réparera l'amorce.
alors t'as plusieurs solution:
-t'en emprunte un a qqun
- t'en telecharge un
- tu comprend que linux est mieux que windows en plusieurs point et donc tu decide de tourner uniquement sous linux...
-t'en emprunte un a qqun
- t'en telecharge un
- tu comprend que linux est mieux que windows en plusieurs point et donc tu decide de tourner uniquement sous linux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
tu n'a pas le cd !!! et ben réclame le à microsoft , si tu as une licence tu dois avoir le cd .
a+
tu n'a pas le cd !!! et ben réclame le à microsoft , si tu as une licence tu dois avoir le cd .
a+
sinon j'ai télcharger windows vista et XP pro mais je c'est que le PC ne veut pas prendre vista ( pas asser d'espace ) si je boute le CD xp pro et que je l'installe il va m'enlever windows xp et ubuntu ?
Je précise que les 2 CD télécharger mrche correctement
Je précise que les 2 CD télécharger mrche correctement
Salut,
Tu te crées un CD bootable : http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/Applis/CDBoot.htm
Et pour remettre l'amorce, tu bootes sur ce cd, et tu tapes :
Tu te crées un CD bootable : http://www.autourdupc.com/index.php?sPage=/Logiciel/Applis/CDBoot.htm
Et pour remettre l'amorce, tu bootes sur ce cd, et tu tapes :
fdisk /mbr