Probleme kaffeine plugin kubuntu

BernardDuFondDeLaRue -  
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous kubuntu 5.10 (n'ayez pas peur, c'est normal...) et je souhaiterais utiliser kaffeine 0.7
J'ai crée une playliste et je n'arrive pas à la lire (problème de plugin). J'obtiens le message suivant :
There were no decoders found to handle the stream. You might need to install the corresponding plugins.

Justement, j'aimerais savoir quel est ce plugin ? j'ai testé avec lame, w32codecs, xine... impossible de les installer.

Auriez vous une solution ?
A voir également:

6 réponses

eZula Messages postés 3391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   392

Salut,

c'est quels types de fichiers qui ne passent pas ?
0
EncoreMOi

Salut, c'est du wav dans mon cas
0
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   392

Que veux-tu dire par

j'ai testé avec lame, w32codecs, xine... impossible de les installer
.
0
EncoreMOi

J'ai essayé d'installer les paquets avec sudo apt-get install ... impossible de les installer
0

0
EncoreMOi

merci j'ai testé mais rien...
0

y'a bien un message d'erreur quand même si l'install des codecs ne marche pas, que ce soit via le gestionnaire de paquets ou en commande avec sudo apt-get ?
0
EncoreMOi

L'installation de w32codecs s'est déroulée correctement mais ça ne change rien dans la mesure ou Kaffeine 0.7 n'arrive toujours pas à lire mes fichiers mp3 ou wav. Il ne faut préciser l'emplacement de ce plugin quelque part ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
EncoreMOi

Non mais je suis déja allé sur ce site. Merci pour ton aide, c'est sympa. Je vais me débrouiller.
0

tu as installé :

libdvdcss2
      libxine1-ffmpeg

?
0