Probleme kaffeine plugin kubuntu
BernardDuFondDeLaRue
-
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eZula Messages postés 3391 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous kubuntu 5.10 (n'ayez pas peur, c'est normal...) et je souhaiterais utiliser kaffeine 0.7
J'ai crée une playliste et je n'arrive pas à la lire (problème de plugin). J'obtiens le message suivant :
There were no decoders found to handle the stream. You might need to install the corresponding plugins.
Justement, j'aimerais savoir quel est ce plugin ? j'ai testé avec lame, w32codecs, xine... impossible de les installer.
Auriez vous une solution ?
Je suis sous kubuntu 5.10 (n'ayez pas peur, c'est normal...) et je souhaiterais utiliser kaffeine 0.7
J'ai crée une playliste et je n'arrive pas à la lire (problème de plugin). J'obtiens le message suivant :
There were no decoders found to handle the stream. You might need to install the corresponding plugins.
Justement, j'aimerais savoir quel est ce plugin ? j'ai testé avec lame, w32codecs, xine... impossible de les installer.
Auriez vous une solution ?
A voir également:
- Probleme kaffeine plugin kubuntu
- Plugin ico photoshop - Télécharger - Photo & Graphisme
- Kubuntu download - Télécharger - Utilitaires
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
6 réponses
Salut,
c'est quels types de fichiers qui ne passent pas ?
c'est quels types de fichiers qui ne passent pas ?
EncoreMOi
Salut, c'est du wav dans mon cas
y'a bien un message d'erreur quand même si l'install des codecs ne marche pas, que ce soit via le gestionnaire de paquets ou en commande avec sudo apt-get ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question