Instalation Ubuntu sur un mini portable linux
Fermé
Bonjour,
Je dispose donc dun mini pc portable ( ecafé hercule) linux est instalé mais jaimerai mettre ubuntu
jai donc telechargeer l'iso de puis le site mais comment linstaller car les fichiers exe a linterieur ne reagisse pas je tient a souligné que je nais pas de lecteur cd ! que de l'internet haut debit :)
merci et a bientot !!!!
Je dispose donc dun mini pc portable ( ecafé hercule) linux est instalé mais jaimerai mettre ubuntu
jai donc telechargeer l'iso de puis le site mais comment linstaller car les fichiers exe a linterieur ne reagisse pas je tient a souligné que je nais pas de lecteur cd ! que de l'internet haut debit :)
merci et a bientot !!!!
A voir également:
- Instalation Ubuntu sur un mini portable linux
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Ubuntu iso - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment créer un compte gmail sur portable - Guide
4 réponses
brahim33
Messages postés
6376
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2011
1 151
12 mars 2009 à 01:15
12 mars 2009 à 01:15
fichier iso, tu doit graver cd image, mai comme ta pas de lecteur (graveur) utelise un lecteur vertuel genre deamon tool (windows) je conè pas lequivalant sur tes OS
ben13010
Messages postés
3356
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 octobre 2012
387
12 mars 2009 à 01:58
12 mars 2009 à 01:58
deja tu ne dois pas ouvrir l'iso
et les fichier .exe qu'il contient , c'est pour installer ubuntu sous Windows ( Wubi)
Mais tu peux aussi installer ubuntu avec une clé usb si tu n'as pas de lecteur cd externe
Y'a un outil pour creer une clé usb dans la dernier ubuntu 8.10 ...
et les fichier .exe qu'il contient , c'est pour installer ubuntu sous Windows ( Wubi)
Mais tu peux aussi installer ubuntu avec une clé usb si tu n'as pas de lecteur cd externe
Y'a un outil pour creer une clé usb dans la dernier ubuntu 8.10 ...
okay mais c quoi cette outil car la suis perdus je mi connais pas du tous :p
a part les deux exe je voie rien
a part les deux exe je voie rien
harmoun
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mars 2009
12 mars 2009 à 09:36
12 mars 2009 à 09:36
j ai besoin d aide j ai linux surmon msi etimpossible de me connecter a amsn j ai ete sur 01net e j ai telecharger la nouvelle vrersion et impossible de me onnecter j en peu plus aidermoi