Mise impossible avec Ubuntu 7.04
ADA MESSI
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 7.04 et n'arrive pas à faire des mises à jour. Ubuntu n'arrive pas à joindre les dépots de la 7.04,
y a t-il un moyen de faire ces mises à jour. J'ai plutôt créé les sources list de la 7.10 et là les mises à jour passe sauf que ce n'est pas le même système, il y a aussi beaucoup de mise à jour qui ne passe
Que faire?
est-ce Ubuntu 7.04 serait devenu dépassé?
merci de bein vouloir prêter attention à mon problème et bonné soirée à tous
--
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous
y a t-il un moyen de faire ces mises à jour. J'ai plutôt créé les sources list de la 7.10 et là les mises à jour passe sauf que ce n'est pas le même système, il y a aussi beaucoup de mise à jour qui ne passe
Que faire?
est-ce Ubuntu 7.04 serait devenu dépassé?
merci de bein vouloir prêter attention à mon problème et bonné soirée à tous
--
Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous
Configuration: Linux Firefox 2.0.0.3
1 réponse
-
Bonjour,
En effet, les dépôts de la 7.04 ont été archivés depuis la 8.10.
Deux choses peuvent être faites, l'une ou l'autre, c'est selon :
1.- effectuer les mises à jour successives, depuis la 7.04 > 7.10 > 7.04 > 8.10 pour avoir la dernière version
2.- réinstaller simplement la dernière version en effaçant la 7.04.
Détails qui peuvent être utiles :
1.- la dernière en date (8.10) sera bientôt remplacée par la 9.04.
2.- la 8.04 est une version LTS (Long Time Service d'avri 2008) qui sera maintenue pendant trois ans, ça vaut peut-être la peine d'utiliser celle-là, même si ce n'est pas la dernière, pour ne pas devoir changer trop régulièrement.