Mise impossible avec Ubuntu 7.04
ADA MESSI
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Non2 Messages postés 5103 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'installer Ubuntu 7.04 et n'arrive pas à faire des mises à jour. Ubuntu n'arrive pas à joindre les dépots de la 7.04,
y a t-il un moyen de faire ces mises à jour. J'ai plutôt créé les sources list de la 7.10 et là les mises à jour passe sauf que ce n'est pas le même système, il y a aussi beaucoup de mise à jour qui ne passe
Que faire?
est-ce Ubuntu 7.04 serait devenu dépassé?
merci de bein vouloir prêter attention à mon problème et bonné soirée à tous
y a t-il un moyen de faire ces mises à jour. J'ai plutôt créé les sources list de la 7.10 et là les mises à jour passe sauf que ce n'est pas le même système, il y a aussi beaucoup de mise à jour qui ne passe
Que faire?
est-ce Ubuntu 7.04 serait devenu dépassé?
merci de bein vouloir prêter attention à mon problème et bonné soirée à tous
A voir également:
- Mise impossible avec Ubuntu 7.04
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mise a jour chromecast - Accueil - Guide TV et vidéo
1 réponse
Bonjour,
En effet, les dépôts de la 7.04 ont été archivés depuis la 8.10.
Deux choses peuvent être faites, l'une ou l'autre, c'est selon :
1.- effectuer les mises à jour successives, depuis la 7.04 > 7.10 > 7.04 > 8.10 pour avoir la dernière version
2.- réinstaller simplement la dernière version en effaçant la 7.04.
Détails qui peuvent être utiles :
1.- la dernière en date (8.10) sera bientôt remplacée par la 9.04.
2.- la 8.04 est une version LTS (Long Time Service d'avri 2008) qui sera maintenue pendant trois ans, ça vaut peut-être la peine d'utiliser celle-là, même si ce n'est pas la dernière, pour ne pas devoir changer trop régulièrement.
En effet, les dépôts de la 7.04 ont été archivés depuis la 8.10.
Deux choses peuvent être faites, l'une ou l'autre, c'est selon :
1.- effectuer les mises à jour successives, depuis la 7.04 > 7.10 > 7.04 > 8.10 pour avoir la dernière version
2.- réinstaller simplement la dernière version en effaçant la 7.04.
Détails qui peuvent être utiles :
1.- la dernière en date (8.10) sera bientôt remplacée par la 9.04.
2.- la 8.04 est une version LTS (Long Time Service d'avri 2008) qui sera maintenue pendant trois ans, ça vaut peut-être la peine d'utiliser celle-là, même si ce n'est pas la dernière, pour ne pas devoir changer trop régulièrement.