Avidemux ubuntu

Fermé
Zulyee Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2013 - 7 mars 2009 à 17:05
Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 - 7 mars 2009 à 19:54
Bonjour, voilà je voulais savoir comment on mettait avidemux en français sur ubuntu ? (version 8.04)
A voir également:

2 réponses

le hollandais volant Messages postés 4998 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2023 1 057
7 mars 2009 à 19:03
ah? moi j'ai Ubuntu hardy aussi. Avidemux aussi, en français!
Je suppose que tu as essayé de cherché dans tous les menus avant, et comme moi tu n'y as rien trouvé.

Je ne sait pas si cela vient de là, mais voici ce que je ferais : Il faut savoir que la langue d'Ubuntu est géré pour le système tout entier, ainsi si tu change de langue, c'est tout le système qui change de langue.

Il se peut que ton package de langue Français ne soit pas installé en entier, pour y remédier :
"Système" > "Administration" > "Prise en charge linguistique".

Il te dira sûrement "La prise en charge linguistique n'est pas complètement installée" Contrairement à ce que tu pense, je vais te dire de faire "Me le rappeler plus tard".

Ensuite, cherche dans la liste "Français". Si la case n'est pas coché par un "tic" (un espèce de V avec une branche plus longue que l'autre) mais par un "-", clic autant de fois sur la case jusqu'à ce que la "tic" apparaît.

Ensuite, valide.

Si la case est déjà cochée, ferme la fenêtre et rouvre la prise en charge linguistique et là, fait "installer" au lieu d'annuler.

Si cela ne marche pas... je ne sait pas trop...
0
Wamaw Messages postés 58 Date d'inscription mercredi 21 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2011 2
7 mars 2009 à 19:54
j'ai changé la langue dans prise en charge linguistique, mais j'ai aussi réinstaller les paquets "avidemux" et "avidemux-common"... Puis maintenant, il est bien en français
0