Clic automatique Xubuntu

Fermé
Stoner - 11 mars 2009 à 14:37
mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 - 12 mars 2009 à 01:47
Bonjour,
Je shouaiterai m'autentifier automatiquement sur un site afin de pouvoir gerer un parc informatique en visualisant des ecran placé au mur avec un pc qui demarre automatiquement.
Donc, j'aurais voulu savoir si il etait possible de faire une sorte de capture de la souris afin qu'un clique ce fasse automatiquement sur le bouton envoyer etant donné que firefox peut retenir le login et password
Ou un truc dans le meme genre.

Je suis sous Xbuntu

Merci
A voir également:

1 réponse

mamiemando Messages postés 33446 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 décembre 2024 7 812
12 mars 2009 à 01:47
En fait il serait beaucoup plus logique que le site propose un système de sessions (voir PHP). Par exemple quand tu t'identifies sur CCM et que tu fermes ton navigateur et que tu le ré-ouvres, tu es directement identifié sur CCM.

Évidemment si le site ne propose pas ce genre de fonctionnalité ça suppose de pouvoir la rajouter, ce qui n'est peut être pas possible dans ton cas...

Bonne chance
0