Problème Ubuntu/XP
BO0Mer
-
BO0Mer -
BO0Mer -
Bonjour,
Suite à la désinstallation de vista en urgence j'ai installer Ubuntu et je compte faire un dual boot avec XP. J'ai installé Ubuntu sans problèmes mais pour XP j'ai un un soucis:
lorsque je boot sur le CD d'XP, il charge puis me dit
"Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques sont mis sous tensions......."
Je pense que c'est du au fait que mon PC est "tatoué"! Mais peut être pas...
Si quelqu'un à une solution sachant que je ne m'y connais pas super en informatique merci =)
Suite à la désinstallation de vista en urgence j'ai installer Ubuntu et je compte faire un dual boot avec XP. J'ai installé Ubuntu sans problèmes mais pour XP j'ai un un soucis:
lorsque je boot sur le CD d'XP, il charge puis me dit
"Le programme d'installation n'a détecté aucun lecteur de disque dur installé. Assurez-vous que tous vos lecteurs de disques sont mis sous tensions......."
Je pense que c'est du au fait que mon PC est "tatoué"! Mais peut être pas...
Si quelqu'un à une solution sachant que je ne m'y connais pas super en informatique merci =)
A voir également:
- Problème Ubuntu/XP
- Cle windows xp - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Salut,
Il te faut integrer des drivers sata dans ton CD (avec nLite) pour que ton XP puisse detecter tes disque sata.
++
Il te faut integrer des drivers sata dans ton CD (avec nLite) pour que ton XP puisse detecter tes disque sata.
++
Merci mais je ne trouve pas les drivers!
https://www.emachines.com/selection/
C'est le PC que je possède et comme tu peux le voir dans les drivers pour XP, il n'y a rien pour le disque dur.
https://www.emachines.com/selection/
C'est le PC que je possède et comme tu peux le voir dans les drivers pour XP, il n'y a rien pour le disque dur.