Couleur sur le terminal ubuntu
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je voudrais savoir si je peux changer les couleur du terminal sur ubuntu commr je fais avec cmd sous windaube genre color a et tout j'ai essaier ls colors mais ca dit que ya pas le fichier color pour info je suis sous ubuntu avec les derniers mises a jour et tout merci d'avance je suis un peu novice je m'ameliore mais il me faut un peu d'aide merci
je voudrais savoir si je peux changer les couleur du terminal sur ubuntu commr je fais avec cmd sous windaube genre color a et tout j'ai essaier ls colors mais ca dit que ya pas le fichier color pour info je suis sous ubuntu avec les derniers mises a jour et tout merci d'avance je suis un peu novice je m'ameliore mais il me faut un peu d'aide merci
A voir également:
- Couleur sur le terminal ubuntu
- Commande terminal mac - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Un mot est caché dans l’en-tête du document. pour le trouver, modifiez sa couleur. ✓ - Forum Word
- Pipette couleur word - Forum Microsoft Office
6 réponses
slt
dans la barre des taches du haut de ton terminal tu as un onglet "terminal" : clique dessus et tu auras "properties" ou "propriétés" si tu es en français.
essaye d'abord terminal puis si ce n'est pas là va dans "tabs" ou "view" (dsl je suis sous seven donc je n'est pas le terminal sous les yeux).
En espérant avoir aider
dans la barre des taches du haut de ton terminal tu as un onglet "terminal" : clique dessus et tu auras "properties" ou "propriétés" si tu es en français.
essaye d'abord terminal puis si ce n'est pas là va dans "tabs" ou "view" (dsl je suis sous seven donc je n'est pas le terminal sous les yeux).
En espérant avoir aider
merci a tous je l'ai trouver .
une autres question si je peux me permetre ? ya il un raccourcis clavier pour le terminal comme "windows +R puis cmd 3 pqr exemple sur ubuntu pour le terminal
merci encore
une autres question si je peux me permetre ? ya il un raccourcis clavier pour le terminal comme "windows +R puis cmd 3 pqr exemple sur ubuntu pour le terminal
merci encore
Tiens j'ai trouvé ça qui donne pas mal de raccourci pour Linux:
http://generation-linux.fr/?post/2008/02/18/72-les-raccourcis-claviers-d-ubuntu
En espérant t'avoir aidé
http://generation-linux.fr/?post/2008/02/18/72-les-raccourcis-claviers-d-ubuntu
En espérant t'avoir aidé
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question