Désinstallation linux ubuntu
Fermé
roillale
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
-
24 mai 2010 à 09:57
roillale Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 26 mai 2010 à 21:35
roillale Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 14 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 26 mai 2010 à 21:35
A voir également:
- Désinstallation linux ubuntu
- Iso linux ubuntu - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Linux mint 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
3 réponses
WebKrasac
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2010
3
Modifié par WebKrasac le 24/05/2010 à 11:50
Modifié par WebKrasac le 24/05/2010 à 11:50
Bonjour , pour réinstaller Vista entièrement il faut :
- Supprimer toutes les partitions.
- Installer Vista ou le DVD d'usine
- Réinstaller le gestionnaire de démarrage de windows(je sais plus où on le trouve , je sais que le DVD de mandriva & suse permettent de le réinstaller en mode secours mais bon peut être quand cherchant un peu tu trouvera un autre moyen)
C'est tout
- Supprimer toutes les partitions.
- Installer Vista ou le DVD d'usine
- Réinstaller le gestionnaire de démarrage de windows(je sais plus où on le trouve , je sais que le DVD de mandriva & suse permettent de le réinstaller en mode secours mais bon peut être quand cherchant un peu tu trouvera un autre moyen)
C'est tout
roillale
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
24 mai 2010 à 22:48
24 mai 2010 à 22:48
Si je savais comment supprimé toutes les partition je n'en serai pas là...
Le cd "recovery" est censé formaté la/les partition(s) pour y réinstaller vista, mais après l'utilisation du cd, je retombe a chaque fois sur grub, qui me marque "échoue" et puis je reste bloqué sur cette page...
Par contre, je vais voir pour "mandriva & suse", si je peux trouvé plus d'information là dessus, voir me le procurer, si il peux m'aider.
Le cd "recovery" est censé formaté la/les partition(s) pour y réinstaller vista, mais après l'utilisation du cd, je retombe a chaque fois sur grub, qui me marque "échoue" et puis je reste bloqué sur cette page...
Par contre, je vais voir pour "mandriva & suse", si je peux trouvé plus d'information là dessus, voir me le procurer, si il peux m'aider.
roillale
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
2 octobre 2013
26 mai 2010 à 21:35
26 mai 2010 à 21:35
Bon... Je vais clore ce sujet car en vue des examens qui approche a grand pas, je ne vais plus savoir toucher a mes ordinateurs.
Je note la solution, vous remercie encore et si besoin, je referai un post après les examens.
Bonne soirée à tous.
Roillale
Je note la solution, vous remercie encore et si besoin, je referai un post après les examens.
Bonne soirée à tous.
Roillale