Activer le Casque
Résolu
Moustach79
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
Moustach79 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Moustach79 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis sur Linux ubuntu depuis peu, debutant en gros, et je galere un peu, lorsque je branche mon casque sur le pc, bah le son reste toujours sur les haut parleur du pc, faut-il activer quelque chose pour avoir du son dans le casque?
je suis sur Linux ubuntu depuis peu, debutant en gros, et je galere un peu, lorsque je branche mon casque sur le pc, bah le son reste toujours sur les haut parleur du pc, faut-il activer quelque chose pour avoir du son dans le casque?
A voir également:
- Activer le Casque
- Activer chromecast - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
- Activer office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Comment activer windows 10 - Guide
- Cle pour activer windows 10 gratuitement - Guide
8 réponses
Non, il n'y a rien de spécial à faire. Je mets plutôt en doute, la prise du casque, ou la prise du PC...
Pour aller dans les réglages du son, tu cliques sur la petite icône du son dans la barre des tâches et tu cliques sur : paramètres du son.
Pour aller dans les réglages du son, tu cliques sur la petite icône du son dans la barre des tâches et tu cliques sur : paramètres du son.
Moustach79
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
j(arrive pas a activer le casque
Bonsoir. J'ai une autre idée. Installe le logiciel VLC (par l'intermédiaire de la logithèque) ensuite fait lire à VLC une vidéo.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le fait d'installer VLC apporte des paquets supplémentaires qui manquent peut-être pour que tout marche bien...
Ah bon tu trouves... Merci, il faut dire que j'ai eu le temps de me faire la main, ça fait 12 ans que je tourne avec...