[Ubuntu] installation cant' access tty...
Résolu
bobi14
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
bobi14 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobi14 Messages postés 67 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Je cherche à installer la dernière Ubuntu (7.04), mais j'ai un problème à chaque fois avant l'installation. J'ai le message d'erreur suivant:
can't access tty, job control turned off
En parcourant divers forum je me suis aperçu que cela pouvait provenir de n'importe quel matériel. Sachant que je suis sur un portable je ne peux strictement rien remplacer!
Comment puis je alors installer la Ubuntu?
MERCI d'avance
Je cherche à installer la dernière Ubuntu (7.04), mais j'ai un problème à chaque fois avant l'installation. J'ai le message d'erreur suivant:
can't access tty, job control turned off
En parcourant divers forum je me suis aperçu que cela pouvait provenir de n'importe quel matériel. Sachant que je suis sur un portable je ne peux strictement rien remplacer!
Comment puis je alors installer la Ubuntu?
MERCI d'avance
A voir également:
- [Ubuntu] installation cant' access tty...
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
6 réponses
Pour ceux que ca interesse voir le post de SHADERS du forum Ubuntu qui résout mon problème initial:
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=130006
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=130006
Ton erreur a lieu après ou pendant l'installation ?
On est bien d'accord que tu tentes d'installer ubuntu sur une partition non allouée, que tu vas transformer lors de l'installation en une partition ext3 et une partition de swap ?
Bonne chance
On est bien d'accord que tu tentes d'installer ubuntu sur une partition non allouée, que tu vas transformer lors de l'installation en une partition ext3 et une partition de swap ?
Bonne chance
Salut,
Regarde dans les paramètres de boot à passer au noyau (touche F1 à Fx) et notamment du côté de "noacpi" ...
;-))
Regarde dans les paramètres de boot à passer au noyau (touche F1 à Fx) et notamment du côté de "noacpi" ...
;-))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question