Demarrage ubuntu
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour tout le monde,
Voila lors du dual boot ou le choix m'est laissé entre Ubuntu ou win xp j'ai d'autre choix qui me sont proposé :
Ubuntu kernel 2.6.20-16-gener
Ubuntu kernel 2.6.20-16-gener(recovery mode)
Ubuntu kernel 2.6.20-15-gener
Ubuntu kernel 2.6.20-15-gener(recovery mode)
ET ensuite mon Winxp.
Sachant que je boot toujours sur le premier lorsque je veux aller sur ubuntu, puis je retirer les 3 autres ou est-ce important ?
Puis-je renomer le premier part quelque chose de plus simple du genre : Ubuntu
Et enfin on me laisse un choix de 10 sec pour choisir l un ou l autre tant que je ne touche a rien
Puis-je retirer ce compte a rebours ?
Merci de vos reponses et vous remercie pour les services que vous m'avez deja rendu.
Voila lors du dual boot ou le choix m'est laissé entre Ubuntu ou win xp j'ai d'autre choix qui me sont proposé :
Ubuntu kernel 2.6.20-16-gener
Ubuntu kernel 2.6.20-16-gener(recovery mode)
Ubuntu kernel 2.6.20-15-gener
Ubuntu kernel 2.6.20-15-gener(recovery mode)
ET ensuite mon Winxp.
Sachant que je boot toujours sur le premier lorsque je veux aller sur ubuntu, puis je retirer les 3 autres ou est-ce important ?
Puis-je renomer le premier part quelque chose de plus simple du genre : Ubuntu
Et enfin on me laisse un choix de 10 sec pour choisir l un ou l autre tant que je ne touche a rien
Puis-je retirer ce compte a rebours ?
Merci de vos reponses et vous remercie pour les services que vous m'avez deja rendu.
A voir également:
- Demarrage ubuntu
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
2 réponses
Tu peux modifier ton grub ici:
"/boot/grub/menu.lst"
Le recovery mode est très utile lorsque que tu fais une fausse manip (ce qui arrive très vite). Je te conseil de le garder.
Tu peux limite enlever ces deux là:
Oui tu peux modifier le nom:
Et enfin oui tu peux aussi modifier le compte à rebours. Tu verra tout ca dans le menu.lst il me semble. :)
"/boot/grub/menu.lst"
Le recovery mode est très utile lorsque que tu fais une fausse manip (ce qui arrive très vite). Je te conseil de le garder.
Tu peux limite enlever ces deux là:
Ubuntu kernel 2.6.20-15-gener Ubuntu kernel 2.6.20-15-gener(recovery mode)
Oui tu peux modifier le nom:
title cequetuveux
Et enfin oui tu peux aussi modifier le compte à rebours. Tu verra tout ca dans le menu.lst il me semble. :)