Avoir XP et Ubuntu sous la même session
Résolu
philub
Messages postés
259
Membre
Dernière intervention
-
philub Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
philub Messages postés 259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est ce qu'il serait possible de démarrer mon ordinateur avec Ubuntu et puis après ouvrir Xp sur un autre bureau. Ce que j'imagine c'est que sous Ubuntu on peut avoir jusqu'à 4 bureaux, et moi je voudrais convertir un de ses bureaux en XP. Si vous avez d'autres pistes de solution pour avoir Linux et Windows ensemble, n'hésiter pas à me le faire savoir.
A voir également:
- Avoir XP et Ubuntu sous la même session
- Cle windows xp - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bonjour,
virtualbox et de plus il y a un tres bon tuto pour l'installer et lke configurer sous ubuntu
a+
virtualbox et de plus il y a un tres bon tuto pour l'installer et lke configurer sous ubuntu
a+
Non, imposible (à ma connaissance).
Au mieux, pour faire qqchose qui ressemble à ce que tu veux, tu peux utiliser une VMWare.
Tu install Linux, et le logiciel VMWare qui te permet de simuler un ordinateur (VirtualMachineWare[logiciel])
Dans ce VMWare, tu install Windows, et alors comme VMWare est une application comme une autre, tu peux la déplacer d'un bureau à l'autre. Ca te permet de switcher facilement de Windows à Linux.
Je ne suis pas expert, mais renseigne toi sur les possibilitees d'echange de fichier entre les 2 OS ...
A+
120
Au mieux, pour faire qqchose qui ressemble à ce que tu veux, tu peux utiliser une VMWare.
Tu install Linux, et le logiciel VMWare qui te permet de simuler un ordinateur (VirtualMachineWare[logiciel])
Dans ce VMWare, tu install Windows, et alors comme VMWare est une application comme une autre, tu peux la déplacer d'un bureau à l'autre. Ca te permet de switcher facilement de Windows à Linux.
Je ne suis pas expert, mais renseigne toi sur les possibilitees d'echange de fichier entre les 2 OS ...
A+
120