Supprimer donner (ubuntu) un dd usb

Résolu
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon probleme est que j'ai un dd usb qui n'est pas reconu par windows (car j'y ait installer linux ubuntu mais impossible de booter dessus...) et je voudrais tout supprimer afin de m'en servir sur windows tout simplement. Merci a vous
A voir également:

5 réponses

jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Salut,

Depuis XP, dans "Gérer les disques", tu supprimes toutes les partitions et tu formates en NTFS ;-))
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Coment j'accede a "Gérer les disques" ??
0
jipicy Messages postés 40842 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 896

Clic droit sur l'icône "Poste de travail", c'est une option du menu contextuel.
0
Theophile76 Messages postés 1817 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   372

Supprimer la partition = supprimer un lecteur logique?
Comment formater en NTFS?
0
Yoan Messages postés 11795 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 331

Clic droit sur le poste de travail > Gérer > Gestion des disques.

Supprimer la partition = supprimer un lecteur logique?

Non, un lecteur logique est une 'division' d'une partition étendue.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup j'ai suvis vod conseil et maintenant ca marche nikel
0