TV SAMSUNG LucienLeger - Dernière réponse le 12 juin 2014 3 réponses j'ai une televiseur SAMSUNG PLASMA LA32D403E2XZN qui emet des sons quand je l'allume. Sauf que je ne peut avoir l'image. SVP aider moi Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 Simoran Bonsoir, J'ai entendu dire qu'il fallait pencher sa télé et tapoter dessus. Ou sinon débranche le cable d'alimentation et rebranche le. Réponse 2 / 3 LucienLeger Auteur ceci ne marche toujours pas, merci. Réponse 3 / 3 Simoran Ok bah je ne voit pas a part l'emmener au SAV du magasin auquel tu l'a acheté. Discussions similaires "Signal faible ou inexistant" TV SAMSUNG Camille Smart tv boîtier Loanna23 Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Boitier TV Superboost Avis micre13600 Comment activer le Bluetooth sur une TV Samsung ? zaraki490 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 Simoran Bonsoir, J'ai entendu dire qu'il fallait pencher sa télé et tapoter dessus. Ou sinon débranche le cable d'alimentation et rebranche le.