Enregistrement Panasonic P46GT30E

cadum3 -  
 dszujun -
Bonjour,

J'ai acheté le téléviseur plasma Panasonic TX-P46GT30E.
J'ai un soucis concernant l'enregistrement de la télé sur clé usb ou disque dur externe.
Lorsque je veux formater la clé usb ou le disque dur externe le message d'erreur suivant apparaît : erreur de formatage. Ce périphérique n'est pas pris en charge.

Savez-vous quel type de disque dur externe fonctionne?

Je vous remercie par avance pour vos réponses.


A voir également:

1 réponse

pacal
 
ton DD est il enregistrer dans tes medias?
pour cela
tu vas dans "menu" puis "configuration" puis "configuration reseau" tu valide (accedé)toujours ton choix par "ok"tu vas avoir "configuration DD usb" accedé" la encore tu valide son nom va s afficher dans un sous menu tu peux l activer
et la si tout s affiche cela veut dire qu il a ete reconnu...
tu dois etre sur usb3 pour cela (les autres usb c est juste pour lire photo music etc pas de DD
voila
(ta tv c est bien un neo plasma 3D?)
3
cadum3
 
Merci pour ta réponse.
Quand je fais ta manipulation je n'ai pas le lien "configuration DD usb". C'est la manipulation du livre. Par contre j'ai le lien lorsque je fais : configuration --> Réglages enregistrement --> Configuration DD USB. J'y accède et le nom du disque dur apparaît. Par contre, il faut le formater pour pouvoir l'utiliser et quand je valide, j'ai donc le message d'erreur qui apparaît.

Oui c'est bien la neo plasma 3D.

Je pense que je vais investir quand même dans un disque dur multimédia mais je veux être sur qu'il soit reconnu par ma télé. Tu connaîs les marques qui fonctionnent?
0
comprendpastoutla
 
bonjour,
même problème, j'adore ma néo plasma 3D.... cool... sauf que coté enregistrement bhen c'est pas top... CA MARCHE PAS.
Attention: T'a beau lui mettre 5 trucs différents sur l'USB numéro 3...

Impossible de formater !

Si quelqu'un à un HDD qui marche je suis preneur du nom/model.

Merci.
0
mezigue33
 
Avec DD IOMEGA SPHDU2 2"5 1To, ça marche comme sur des roulettes.
0
Macffa
 
Tout pareil : ça ne fonctionne pas et ce, quelle que soit la clé USB utilisée.
C'est rageant !!!!!!!!!!
0
dszujun
 
sztyuul
0