Problème TV haeir
cristian062
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Hier je fessais mon balayage de chaine pour la premiere fois depuis l'achat. Je regarder TF1 aucun soucis. Mais ce matin en allumant la Tv. La télé s'allume correctement, affiche l'image correctement mais au bout de 20 sec il se mes en veille puis 1 sec plus tard se rallume.
De plus impossible d'utilisé la télécommande ( sauf pour allumé ta tv au premier démarrage)
Helas je n'ai aucune solution espérant en obtenir de votre part. Merci =)
De plus impossible d'utilisé la télécommande ( sauf pour allumé ta tv au premier démarrage)
Helas je n'ai aucune solution espérant en obtenir de votre part. Merci =)
A voir également:
- Problème TV haeir
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir,
Ceci dit, tes propos sous-entendent que ton appareil est neuf, juste acheté alors, il faut faire jouer la garantie.
Hier je faisais mon balayage de chaine pour la premiere fois depuis l'achat.Tu parles probablement de la recherche des chaines de la TNT...
Ceci dit, tes propos sous-entendent que ton appareil est neuf, juste acheté alors, il faut faire jouer la garantie.
oui, mais je ne peu pas me rendre avant lundi, Donc pour ce week-end sa va etre genant.
De plus j'ai trouver des solution mais pour d'autre types d'ecran.
De plus j'ai trouver des solution mais pour d'autre types d'ecran.