Probleme de son sur chaines hd
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charpentier
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17 juin 2014 à 18:22
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 19 juin 2014 à 12:03
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3 réponses
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10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 18/06/2014 à 14:31
Modifié par Support Philips le 18/06/2014 à 14:31
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui-ci?
Afin de la télécharger, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://philips.to/1nfqDt9.
Pourriez- vous nous dire si cela a pu vous aider?
Dans l'attente de vous lire,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui-ci?
Afin de la télécharger, veuillez cliquer sur le lien suivant: http://philips.to/1nfqDt9.
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TV22
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20 juin 2014
19 juin 2014 à 09:01
19 juin 2014 à 09:01
BONJOUR J AI EFFECTUE LA MISE A JOUR . SANS RESULTAT.Y A T IL UNE AUTRE SOLUTION . MERCI
Support Philips
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10 janvier 2017
515
Modifié par Support Philips le 19/06/2014 à 12:05
Modifié par Support Philips le 19/06/2014 à 12:05
Cher Client,
Nous sommes désolés d'entendre que cette solution n'a pas fonctionné pour vous.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous venir en aide.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés d'entendre que cette solution n'a pas fonctionné pour vous.
Nous vous recommandons de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 afin que nous puissions vous venir en aide.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR