Pb réception canalsat.Intervention antenniste ou autre solution?

vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne reçois plus aucune chaine par mon antenne canalsat qui a été installée il y a moins de deux ans. En pleine coupe du monde ça fait râler !!!!
J'ai appelé plusieurs fois, et il s'agirait bien d'un problème d'antenne (un coup je reçois, un coup je ne reçois pas).
Ma question est la suivante : le conseiller technique canalsat m'a dit de faire intervenir un antenniste. Ca coute super cher. D'autant que je ne sais pas si il va y avoir des pièces à changer. donc j'en aurais pour au moins 150 euros.
Je voudrais savoir si il y a des choses que je pourrais faire moi même, si il y a un tuyau quelconque, je suis preneur !
d'avance merci
Vincent

2 réponses

vincent07 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Merci pour cette réponse qui m'apporte beaucoup d'aide.
Si je poste un message, c'est que je n'ai pas trouvé mon bonheur ailleurs.
Ce n'est pas un problème de réglage mais surement un problème matériel (tête de réception ?).
1
Gil

pour commencer tu devrais aller dans la bonne rubrique "satellite" et voir ce qui a été dit sur le (de)réglage dépointage des paraboles sur Astra et sur les pannes et vérifications ...
0