Demo geant

walice19 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J ai un demo geant et il marche tres bien je recois toutes les chaines cryptees sauf beinsport pourtant jai bien du signal sauf qu un message " chaine crypte" apparait je le repete des chaine crypte comme canal fonctionne tres bien .
Que faire jai toute essayer mais rien ne marche .

Merci davance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonjour

Les chaînes Bein Sport sont disponibles uniquement sous abonnement. Pour Canal+ c'est normal, on le reçois en clair le temps de midi et le soir jusqu a 21h

Info bein sport : https://www.beinsports.com/france/
0
Gil
 
?

tu as pas lu avant ce qui a été dit dans le forum "satellite " sur la lutte anti-piratage menée par Bein Sport contre les démodulateurs flashés illégaux et autres cartes non autorisées !!!

>>> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Bein+Sport
0
Utilisateur anonyme
 
Si j'ai lu, comme je suis antenniste j'ai même reçu le mail de Bein et FRANSAT. Pour les actuel abonné il faut faire changer la carte auprès d'un revendeur. Mais le cryptage vas re-changer
0