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5 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui-ci?
Dans l'attente de vous,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des inconvénients rencontrés avec votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui-ci?
Dans l'attente de vous,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour, veuillez noter le numéro de modèle de ma Tv : 32 PW 9617/12 et je vous remercie d'avance de vous en occuper .
Evecrisdu
Evecrisdu
Cher Client,
Nous vous remercions de nous avoir transmis le numéro de modèle de votre téléviseur.
Cependant, vous serait-il possible de nous donner plus de détails quant au problème rencontré?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous remercions de nous avoir transmis le numéro de modèle de votre téléviseur.
Cependant, vous serait-il possible de nous donner plus de détails quant au problème rencontré?
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Bonjour A B ,je répond à votre demande .
J'ai voulu mettre en route ma TV , le voyant de façade étant au rouge , j'ai appuyé sur la touche d'une chaîne de ma télécommande ,le voyant est reste rouge et s'est mis à clignoter et clignote toujours si le poste est sous tension . La TV donc ne démarre pas et l'écran reste noir . Merci pour votre attention .
Cordialement
Evecrisdu.
J'ai voulu mettre en route ma TV , le voyant de façade étant au rouge , j'ai appuyé sur la touche d'une chaîne de ma télécommande ,le voyant est reste rouge et s'est mis à clignoter et clignote toujours si le poste est sous tension . La TV donc ne démarre pas et l'écran reste noir . Merci pour votre attention .
Cordialement
Evecrisdu.
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Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider.
Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :
- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.
- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement.
- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)
- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.
Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :
- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées et qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-).
- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.
Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés et aimerions vous aider.
Nous vous invitons à tenter ces différentes actions, il se peut que cela puisse résoudre votre problème :
- Débranchez le câble d'alimentation de la prise secteur. Attendez une minute, puis rebranchez-le.
- Vérifiez que le câble d'alimentation est branché correctement.
- Vérifiez que l'antenne est connectée correctement au téléviseur.
- Vérifiez que le périphérique adéquat est sélectionné comme source d'affichage (Avec le bouton source de votre télécommande, appuyez plusieurs fois jusqu'à ce qu'une image apparaisse)
- Vérifiez que le périphérique ou la source externe est connecté correctement.
Assurez-vous également que votre télécommande soit fonctionnelle :
- Vérifiez que les piles de la télécommande ne sont ni faibles ni épuisées et qu'elles sont insérées dans le bon sens (+/-).
- Nettoyez la télécommande et le capteur du téléviseur.
Si ce problème persiste, nous vous conseillons de contacter notre service consommateurs qui est à votre disposition pour vous guider dans le fonctionnement de votre produit.
Vous pouvez les joindre par téléphone au 01 57 32 40 50 (Coût d'un appel local*) du lundi au vendredi 8h - 20h et le samedi 9h - 18h ou par email www.philips.fr/contact
Bien cordialement,
AB
Conseillère Philips France
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