Tv Philips 47 PFL 4398
Fermé
noelnat
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 30 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
-
30 juin 2014 à 17:04
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 3 juil. 2014 à 16:30
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 3 juil. 2014 à 16:30
A voir également:
- Tv Philips 47 PFL 4398
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code pin tv philips oublié ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
5 réponses
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
30 juin 2014 à 17:11
30 juin 2014 à 17:11
Bonjour..
Il n'y a plus aucune chaîne ANALOGIQUE en France..seulement des numériques !
Par quel moyen capte-t-elle la télé : antenne, box, satellite...?
Essaie de passer par le plug and play en réinitialisant complètement la télé ...
Cdt,
@+
Il n'y a plus aucune chaîne ANALOGIQUE en France..seulement des numériques !
Par quel moyen capte-t-elle la télé : antenne, box, satellite...?
Essaie de passer par le plug and play en réinitialisant complètement la télé ...
Cdt,
@+
poupougne13
Messages postés
44650
Date d'inscription
jeudi 25 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
10 541
30 juin 2014 à 18:50
30 juin 2014 à 18:50
Donc, désolé, je ne sais pas t'aider, sauf à passer par le plug and play, ça ne risque rien, sauf de ne pas faire mieux....
@+
@+
noelnat
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 30 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
30 juin 2014 à 19:45
30 juin 2014 à 19:45
Merci, je vais essayer ça, effectivement je ne peux pas faire pire ;-)
@+
@+
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 398
1 juil. 2014 à 00:53
1 juil. 2014 à 00:53
Bonsoir,
Voici un extrait de le notice PDF qui pourrait peut-être concerner le changement d'ordre des chaînes TV, je ne le certifie pas, mais cela pourrait être un départ dans les manipulations :
=======================================================
Modification du nom des chaînes
Lorsque vous sélectionnez une chaîne, son nom s'affiche. Il est possible de modifier le nom des chaînes.
1. Pendant que vous regardez la télévision, appuyez sur la touche
LIST. La liste des chaînes apparaît.
2. Sélectionnez la chaîne à renommer, puis appuyez sur la touche OPTIONS.
3. Sélectionnez [Renommer], puis appuyez sur la touche OK. Un clavier s'affiche à l'écran.
4. Utilisez les Touches de navigation pour sélectionner les caractères, puis appuyez sur la touche OK.
5. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez [Fait], puis appuyez sur la touche OK pour confirmer.
=======================================================
Voilà, mais je pense qu'à partir de l'étape 2, dans OPTIONS, il doit y avoir d'autres possibilités en dehors de celle de [Renommer].
Désolé, mais c'est vrai que la notice d'utilisation n'est pas très précise sur le changement de place des chaînes.
Cdlt et bonne soirée (chère compatriote) ;-)
Voici un extrait de le notice PDF qui pourrait peut-être concerner le changement d'ordre des chaînes TV, je ne le certifie pas, mais cela pourrait être un départ dans les manipulations :
=======================================================
Modification du nom des chaînes
Lorsque vous sélectionnez une chaîne, son nom s'affiche. Il est possible de modifier le nom des chaînes.
1. Pendant que vous regardez la télévision, appuyez sur la touche
LIST. La liste des chaînes apparaît.
2. Sélectionnez la chaîne à renommer, puis appuyez sur la touche OPTIONS.
3. Sélectionnez [Renommer], puis appuyez sur la touche OK. Un clavier s'affiche à l'écran.
4. Utilisez les Touches de navigation pour sélectionner les caractères, puis appuyez sur la touche OK.
5. Lorsque vous avez terminé, sélectionnez [Fait], puis appuyez sur la touche OK pour confirmer.
=======================================================
Voilà, mais je pense qu'à partir de l'étape 2, dans OPTIONS, il doit y avoir d'autres possibilités en dehors de celle de [Renommer].
Désolé, mais c'est vrai que la notice d'utilisation n'est pas très précise sur le changement de place des chaînes.
Cdlt et bonne soirée (chère compatriote) ;-)
noelnat
Messages postés
5
Date d'inscription
lundi 30 juin 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2015
1 juil. 2014 à 06:16
1 juil. 2014 à 06:16
Merci pour votre réponse. Non, j'ai essayé mais ça nomme juste la chaîne (tf1 par ex). Et à partir d'option, j'ai tout essayé, mais j'ai vraiment l'impression que ce n'est pas prévu... je pense la reinitialiser comme proposé plus haut. Encore merci
STARGATE43
Messages postés
14584
Date d'inscription
samedi 3 décembre 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 septembre 2023
2 398
1 juil. 2014 à 14:31
1 juil. 2014 à 14:31
Bonjour,
Dans le pire des cas, il faudrait essayer de contacter Philips Belgique ou une boutique spécialisée dans la marque, leur expliquer le cas et leur demander si cette manipulation est possible sur ce modèle de TV.
A moins que notre Intervenant Certifié CCM " Support Philips " nous fasse une apparition et puisse te renseigner mieux que moi.
Je suis le sujet au cas où celui-ci te répondrait quelque chose.
Je suppose que le mode d'emploi que tu as en ta possession est rigoureusement le même que celui proposé sur le site-même du fabricant.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus que cela.
Cdlt et bonne journée ;-)
Dans le pire des cas, il faudrait essayer de contacter Philips Belgique ou une boutique spécialisée dans la marque, leur expliquer le cas et leur demander si cette manipulation est possible sur ce modèle de TV.
A moins que notre Intervenant Certifié CCM " Support Philips " nous fasse une apparition et puisse te renseigner mieux que moi.
Je suis le sujet au cas où celui-ci te répondrait quelque chose.
Je suppose que le mode d'emploi que tu as en ta possession est rigoureusement le même que celui proposé sur le site-même du fabricant.
Désolé de ne pouvoir t'aider plus que cela.
Cdlt et bonne journée ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
3 juil. 2014 à 16:30
3 juil. 2014 à 16:30
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrés.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Nous vous recommandons également de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 qui pourra vous aider pas à pas dans les réglages de celui-ci.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes que vous rencontrés.
Avez- vous effectué la dernière mise à jour de votre téléviseur?
Nous vous recommandons également de contacter l'un de nos conseillers au 0157324050 qui pourra vous aider pas à pas dans les réglages de celui-ci.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
30 juin 2014 à 17:49