Télévision écran plat 250€

fr4nciosa Messages postés 5 Statut Membre -  
xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai actuellement une petite télévision à tubes cathodiques et j'aimerais acheter une tv hd dans les 250€ aux alentours de 80-100cm de diagonale. C'est principalement pour jouer à la xbox et aussi regarder la télé.

Je vous demande des avis car je suis aller à leclerc, et la moitié de leur télé était floue sauf les samsung mais elles sont chères. J'aimerais pas acheter trop vite pour regretter mon choix après.

Cordialement,

Paul.

4 réponses

1. pacalvideo Messages postés 3358 Statut Membre 396

ha ha et je paris que les deux marques(S....et T.... en 4K etaient bien nettes,avec en prime le spot publicitaire, un jeu d enfant de deregler une tv)
    a ce prix la je n ais pas de ref a vous donner
    1
    1. Utilisateur anonyme

Je confirme ce que dit pacalvideo pour les 4K et les autres tv hd led en grande surface ^^ ils ne vont quand même pas t'inciter à acheter des tv led "anciennes generations". Eux c'est le profit qu'ils recherchent

TV hd / 80cm de diagonale / led / HDMI / TNT une recherche sur le net c'est pas tres compliqué

Cordialement
      0
    2. fr4nciosa Messages postés 5 Statut Membre

j'ai pas trop compris votre commentaire ? ils dérèglent les tv moins chère pour revendre les plus chère ??

Cordialement,

paul.
      0
  2. Utilisateur anonyme

Bonsoir

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Home-Cinema/TV-LED/TV-LED-de-32-a-39/LG/4920635-32LS540-Televiseur-LED-16-9-32-81cm-HDTV-2HDMI-USB-Multimedia-Ci-TNT-HD.htm#moid:MO-7C2DFM31444274

par exemple ...

cordialement
    0
    1. mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 171

Bonjour

très bien la LG je la préfère a la samsung qui ma donner que des problèmes ^^
      0
  3. fr4nciosa Messages postés 5 Statut Membre

Celle ci est bien ou pas : https://www.ldlc.com/fiche/PB00170324.html

Pour 30€ de + je peux rajouter. Ca vaut le coup ?

La tv de ludobabs n'est pas en full hd, et il semblerait que pour jouer à la xbox il faut du 1920x1080
    0
  4. xplom Messages postés 13834 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

bonjour

ils dérèglent en + la couleur , toujours aussi se mettre a la même distance que chez soi, au moins un vendeur prés de chez moi (pas grande surface) a un canapé sur roulette que l'on peut adapter comme à la maison, distance et angle

y'a des pro, ouf , et pour pas plus cher
    0