J'ai besoin d'regarder BeinSports mais c'est dur 12euros par ans
Fermé
Aminesaber
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2014
-
20 août 2014 à 00:24
Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 08:43
Utilisateur anonyme - 20 août 2014 à 08:43
A voir également:
- J'ai besoin d'regarder BeinSports mais c'est dur 12euros par ans
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par cricri 87 le 20/08/2014 à 08:46
Modifié par cricri 87 le 20/08/2014 à 08:46
Bonjour
C est payant donc il faut payer
Quand au "besoin" de regarder beinsport.....perso, je m en passe et ma vie n a pas changé (humour)
Ce qui est sous entendu dans la question c est recevoir sans payer...attention c est du piratage de programmes cryptes...et c est illegal (prison+amende+dommages et intérêts a payer a l operateur pirate tres eleves) et c est du vol au sens penal du terme, donc une infraction penale grave
Les pirates de toutes sortes, qui finissent toujours par se faire attraper (ca c est bien) pleurent encore dans leur coin, ,regrettant amèrement d avoir agit ainsi...mais il est l heire pour eux de payer la note...et ca fait pas 12 euros....
Trouvez un loisir autre que beinsport, ou faites un petit boulot pour vous le payer
Precision:beinsport c est sans engagement, vous resiliez qd vous voulez
@+
Ps :il est possible de regarder beinsport sans abonnement..... et c est legal.... il suffit d aller regarder beinsport chez des amis qui eux sont abonnes et ca permet en plus de passer une excellente soiree entre potes
C est payant donc il faut payer
Quand au "besoin" de regarder beinsport.....perso, je m en passe et ma vie n a pas changé (humour)
Ce qui est sous entendu dans la question c est recevoir sans payer...attention c est du piratage de programmes cryptes...et c est illegal (prison+amende+dommages et intérêts a payer a l operateur pirate tres eleves) et c est du vol au sens penal du terme, donc une infraction penale grave
Les pirates de toutes sortes, qui finissent toujours par se faire attraper (ca c est bien) pleurent encore dans leur coin, ,regrettant amèrement d avoir agit ainsi...mais il est l heire pour eux de payer la note...et ca fait pas 12 euros....
Trouvez un loisir autre que beinsport, ou faites un petit boulot pour vous le payer
Precision:beinsport c est sans engagement, vous resiliez qd vous voulez
@+
Ps :il est possible de regarder beinsport sans abonnement..... et c est legal.... il suffit d aller regarder beinsport chez des amis qui eux sont abonnes et ca permet en plus de passer une excellente soiree entre potes
Utilisateur anonyme
20 août 2014 à 00:26
20 août 2014 à 00:26
'Lut
Bein..... non, sinon pourquoi vendraient-ils des abonnements ?
@+
(Ps : le chiffre dans ton titre me semble quelque peu.... sous évalué)
Bein..... non, sinon pourquoi vendraient-ils des abonnements ?
@+
(Ps : le chiffre dans ton titre me semble quelque peu.... sous évalué)