Surveillance bureau

Fermé
mth_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014 - 20 août 2014 à 00:18
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 - 20 août 2014 à 00:39
Bonjour,

Je pars en vacances pendant 1 semaine et durant mon absence des ouvriers seront chez moi pour des travaux. Étant donné que la dernière fois où j'ai fait appel à des ouvriers certaines choses ont disparu de mon bureau, pourtant fermé à clé (à mon départ et bizarrement aussi à mon retour) j'ai décidé de mettre une petite caméra de surveillance mais je ne m'y connais pas du tout, et j'aimerai éviter d'acheter des chinoiserie (si je puis dire). Quelqu'un pourrait donc me conseiller quelque chose de pas trop cher mais quand même efficace.

Merci d'avance

2 réponses

BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 256
20 août 2014 à 00:25
Bonsoir,

je voudrai pas, vous décevoir, mais concernant la sécurité, surtout les caméra de surveillance, détecteur et tout sa, si vous voulez du bon matos, faut pas lésiné.

( la qualité, coûte cher)
__

par contre vu que c'est temporaire, vaux mieux s'adresser directement, a une agence de sécurisation, il s'aurons mieux vous conseillé.

Par contre ne foncé pas tête baissé, les petit client, sont les plus détesté, du cou, la facture est bien salé ..
0
mth_ Messages postés 2 Date d'inscription mardi 19 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2014
20 août 2014 à 00:31
Merci pour cette réponse rapide.
Qu'est ce que vous me conseillerez, sans tenir compte du prix. Je n'ai pas besoin de quelque chose d'énorme. Mon bureau est dans l'axe de la porte, il me faudrait donc juste quelque chose qui me permette de voir qui rentre et sort, et combien de temps la personne reste.
0
BouaniDa Messages postés 963 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2024 256
Modifié par BouaniDa le 20/08/2014 à 00:39
je m'y connais pas trop, mais je vous conseil une GOPRO, il sont utilisé dans pratiquement tout, il sont pas trop cher, et de petite taille, donc vous pourrais la caché facilement, il suffi d'être créatif .

Voila le site officiel, CLIQUEZ ICI --> GoPRO
0