Tv sans entenne
fabe19
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
fabe19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fabe19 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
comment recevoir les chaines tv sur une tele avec un adaptateur TNT situe dans un chalet a 100 metres de la maison sans possibilite d entenne exterieure
a preciser que j ai une free box dans la maison
merci de vos reponses rapides
comment recevoir les chaines tv sur une tele avec un adaptateur TNT situe dans un chalet a 100 metres de la maison sans possibilite d entenne exterieure
a preciser que j ai une free box dans la maison
merci de vos reponses rapides
A voir également:
- Entenne tv
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Une antenne intérieure.
fabe 19
J ai précisé que je n ai pas d antenne extérieure et que je ne peux pas en mettre sinon je l aurai fait! !!!
matrix4422
Messages postés
6118
Contributeur
Dernière intervention
1 358
J'ai jamais dit extérieure.
si si !!!! vous avez dit exterieure!!!
mais si vous avez une solution je veux bien la connaitre merçi
mais si vous avez une solution je veux bien la connaitre merçi
oups desolee dans la precipitation je n ai pas lu correctement la reponse
vous me parlez d antenne interieure... pouvez vous me dire s il en existe des suffisament puissantes pour capter dans des lieux difficiles
Et j ai aussi une requete Pouvez vous me dire si avec une box free revolution je peut connecter ma 2ieme tv en wiffi
vous me parlez d antenne interieure... pouvez vous me dire s il en existe des suffisament puissantes pour capter dans des lieux difficiles
Et j ai aussi une requete Pouvez vous me dire si avec une box free revolution je peut connecter ma 2ieme tv en wiffi