Tv Ma télé reste sur le voyant rouge CECEL - Dernière réponse le 9 sept. 2014 2 réponses Bonjour, j'ai une télé philips réf 21pt5424 qui reste rouge avec l'écran noir et celle ne veut s'allumer en vert faire? MERCI Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés. Pourriez- vous nous donner la référence exacte de votre téléviseur? Celle- ci devrait se présenter comme suit: 32PFH5509/88. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR Réponse 2 / 2 docsteph change les piles de la télécommande Afficher toute la discussion Discussions similaires Problème de langue sur téléviseur Samsung UE40H6400 hauriet Démarrer la télévision directement en HDMI zoleon Connecter pc vers tv Philips Samiko5580 Comment brancher ma télévision sur ma prise murale ? AmbreV sav polaroid INTER58 Brancher TV sur fibre optique ny15214 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Support Philips Cher Client, Nous sommes désolés des problèmes rencontrés. Pourriez- vous nous donner la référence exacte de votre téléviseur? Celle- ci devrait se présenter comme suit: 32PFH5509/88. Dans l'attente de vous lire, Cordialement, AB Conseillère Philips France @PhilipsCare_FR