Sony dcr-sr35 ... Sauvegarder Signaler neness - Dernière réponse le 17 sept. 2014 1 réponse Salut, je n'arrive pas à vider les vidéos de mon camescope sur mon ordinateur car c tout écrit en anglais quand je le relis avec le cordon... comment je peux faire? Merci Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler pacalvideo dans le menu "home" tu dois avoir un sous menu "langage" il suffit de valider le "francais" ... Signaler pacalvideo il se trouve dans le menu reglage horloge, c est un sous menu dans cette section voila Discussions similaires Comment désactiver Le code USSD *35*0000# Mbunya 35 GO à l'étranger Laurence Numéro inconnu : à qui appartient ce numéro ? vikibek Enlever "Mode Securisé" Sony Bravia Snize Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? mha29 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler pacalvideo dans le menu "home" tu dois avoir un sous menu "langage" il suffit de valider le "francais" ... Signaler pacalvideo il se trouve dans le menu reglage horloge, c est un sous menu dans cette section voila
... Signaler pacalvideo il se trouve dans le menu reglage horloge, c est un sous menu dans cette section voila