Philips
Fermé
malalinopo
-
13 sept. 2014 à 12:29
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 17 sept. 2014 à 18:55
Fermiparadox Messages postés 11215 Date d'inscription samedi 26 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016 - 17 sept. 2014 à 18:55
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
17 sept. 2014 à 12:42
17 sept. 2014 à 12:42
Cher Client,
Nous sommes de lire que vous ne puissiez pas utiliser votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes de lire que vous ne puissiez pas utiliser votre téléviseur.
Pourriez- vous nous transmettre le numéro de modèle de celui- ci afin que nous puissions vous assister?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
17 sept. 2014 à 18:55
"Nous sommes de lire".... C'est censé vouloir dire quelque chose ???
... Support nord africain ??