Problème son casque philips 55PFL6198K
Fermé
titi5558
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
-
12 sept. 2014 à 07:13
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 18 sept. 2014 à 10:49
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 18 sept. 2014 à 10:49
A voir également:
- Problème son casque philips 55PFL6198K
- Iptv philips - Forum Téléviseurs
- Changement dalle tv philips - Forum Téléviseurs
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Problème rétroéclairage tv philips - Forum Téléviseurs
- Serv.u philips - Forum TV & Vidéo
3 réponses
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
17 sept. 2014 à 12:23
17 sept. 2014 à 12:23
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes à connecter votre casque à votre téléviseur.
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?
Si cela n'était pas le cas, vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/55PFL6198K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes à connecter votre casque à votre téléviseur.
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?
Si cela n'était pas le cas, vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/55PFL6198K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
titi5558
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 12 septembre 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 14:16
17 sept. 2014 à 14:16
En fait j'ai trouvé le truc. Il suffit de couper le son avec la télécommande du téléviseur
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
514
18 sept. 2014 à 10:49
18 sept. 2014 à 10:49
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que votre problème est finalement résolu.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes ravis de lire que votre problème est finalement résolu.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR