Problème son casque philips 55PFL6198K
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titi5558
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 18 sept. 2014 à 10:49
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 18 sept. 2014 à 10:49
Bonjour,
J'ai acheté récemment un téléviseur Philips LCD 55PFL6198K LED 3D.
Je viens de brancher un casque sur le côté comme prévu, je n'ai aucun son au casque et le son télé ne se coupe pas.
Je consulte la notice, pas de consigne particulière sauf pour le réglage volume.
Est-ce que je loupe quelque chose ou le téléviseur souffre d'un défaut ?
Merci
J'ai acheté récemment un téléviseur Philips LCD 55PFL6198K LED 3D.
Je viens de brancher un casque sur le côté comme prévu, je n'ai aucun son au casque et le son télé ne se coupe pas.
Je consulte la notice, pas de consigne particulière sauf pour le réglage volume.
Est-ce que je loupe quelque chose ou le téléviseur souffre d'un défaut ?
Merci
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10 janvier 2017
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17 sept. 2014 à 12:23
17 sept. 2014 à 12:23
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes à connecter votre casque à votre téléviseur.
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?
Si cela n'était pas le cas, vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/55PFL6198K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes à connecter votre casque à votre téléviseur.
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?
Si cela n'était pas le cas, vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/55PFL6198K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
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titi5558
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17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 14:16
17 sept. 2014 à 14:16
En fait j'ai trouvé le truc. Il suffit de couper le son avec la télécommande du téléviseur
Support Philips
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10 janvier 2017
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18 sept. 2014 à 10:49
18 sept. 2014 à 10:49
Cher Client,
Nous sommes ravis de lire que votre problème est finalement résolu.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes ravis de lire que votre problème est finalement résolu.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Cordialement,
AB
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