Problème son casque philips 55PFL6198K
Bonjour,
J'ai acheté récemment un téléviseur Philips LCD 55PFL6198K LED 3D.
Je viens de brancher un casque sur le côté comme prévu, je n'ai aucun son au casque et le son télé ne se coupe pas.
Je consulte la notice, pas de consigne particulière sauf pour le réglage volume.
Est-ce que je loupe quelque chose ou le téléviseur souffre d'un défaut ?
Merci
J'ai acheté récemment un téléviseur Philips LCD 55PFL6198K LED 3D.
Je viens de brancher un casque sur le côté comme prévu, je n'ai aucun son au casque et le son télé ne se coupe pas.
Je consulte la notice, pas de consigne particulière sauf pour le réglage volume.
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3 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes à connecter votre casque à votre téléviseur.
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?
Si cela n'était pas le cas, vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/55PFL6198K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes à connecter votre casque à votre téléviseur.
Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?
Si cela n'était pas le cas, vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/55PFL6198K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide
Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre votre problème?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR