Problème son casque philips 55PFL6198K

Fermé
titi5558 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 07:13
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 18 sept. 2014 à 10:49
Bonjour,
J'ai acheté récemment un téléviseur Philips LCD 55PFL6198K LED 3D.
Je viens de brancher un casque sur le côté comme prévu, je n'ai aucun son au casque et le son télé ne se coupe pas.
Je consulte la notice, pas de consigne particulière sauf pour le réglage volume.
Est-ce que je loupe quelque chose ou le téléviseur souffre d'un défaut ?
Merci


3 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
17 sept. 2014 à 12:23
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des problèmes à connecter votre casque à votre téléviseur.

Avez- vous effectuer la dernière mise à jour de celui- ci?

Si cela n'était pas le cas, vous la retrouverez en cliquant sur le lien suivant: https://www.philips.fr/c-p/55PFL6198K_12/6000-series-televiseur-led-smart-tv-ultra-plat-3d-avec-ambilight-2-cotes-xl-et-pixel-precise-hd/aide

Pourriez- vous nous dire si cela a permit de résoudre votre problème?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0
titi5558 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2014
17 sept. 2014 à 14:16
En fait j'ai trouvé le truc. Il suffit de couper le son avec la télécommande du téléviseur
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 514
18 sept. 2014 à 10:49
Cher Client,

Nous sommes ravis de lire que votre problème est finalement résolu.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0