Chargeur

Fermé
marigrise - 15 sept. 2014 à 22:29
pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 - 17 sept. 2014 à 08:53
Bonjour.

J'aimerais savoir comment se recharge la batterie de ce caméscope. Il me semble que c'est un socle a part car je ne trouve aucune connectique qui pourrait correspondre.

Si c'est bien le cas, sauriez vous où je peux trouver de quoi le recharger ?

Dernière question: je suis pas très douée pour ça, mais n'y a t-il aucuns autres moyens pour regarder les cassettes ? Du genre le connecter à la télé ou sur l'ordinateur...?

Merci d'avance.

1 réponse

pacalvideo Messages postés 3330 Date d'inscription samedi 10 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2017 319
17 sept. 2014 à 08:53
la ref de ton camescope serai un plus , car des chargeurs il y en a plusieurs et tous ne vont pas pour la batterie (ce serai trop beau)
apres pour regarder sur la tv c est via les A/V
et bien sur suivant la ref et le style de K7 les prises de sorties videos sont differentes
ex: pour du "v8"vhs"vhsc" la prise video est jaune
pour du "hi8"svhs"svhsc" la prise video est ronde (c est souvent ecrit svideo)
pour du "d8" suivant l annee de sortie il y a la s video et la "ilink"
pour les autres formats toujours a bande magnetique tu as la "ilink"
et via cette derniere tu peux brancher a ton ordi a condition d avoir la meme prise sur le pc
pour les formats "v8 hi8 vhs et svhs il faut passer par un boitier d acquisition
voila
0