Probleme important ecran PHILIPS perte couleurs
Bonjour,
mon écran tv philips 42PFL5603H me lâche depuis peu.
En effet, la couleur s'estompe et l'écran devient de plus en plus blanc avec des reflets bleus comme si on met un filtre devant l'écran.
Je pense qu'il y a quelque chose qui lâche mais je ne sais pas quoi.
J'ai vérifié tous les branchements, j'ai effectué les réglages luminosité, contraste etc... RIEN ne s'améliore.
J'ai un photo si vous êtes intéressés. Donnez moi votre lien.
Merci pour votre aide.
Cdt
Mathieu
mon écran tv philips 42PFL5603H me lâche depuis peu.
En effet, la couleur s'estompe et l'écran devient de plus en plus blanc avec des reflets bleus comme si on met un filtre devant l'écran.
Je pense qu'il y a quelque chose qui lâche mais je ne sais pas quoi.
J'ai vérifié tous les branchements, j'ai effectué les réglages luminosité, contraste etc... RIEN ne s'améliore.
J'ai un photo si vous êtes intéressés. Donnez moi votre lien.
Merci pour votre aide.
Cdt
Mathieu
A voir également:
- Probleme important ecran PHILIPS perte couleurs
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
1 réponse
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre téléviseur.
Afin que nous puissions vous assister au mieux, nous vous recommandons de nous contacter au 0157324050 afin que nous puissions vous mettre en relation avec l'un de nos ingénieurs.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR