Panne de téléviseur philips

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geric49 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 6 févr. 2015 à 10:51
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 11 févr. 2015 à 15:32
Bonjour à tous.
Je fais part de mon expérience désastreuse suite à une panne de mon téléviseur PHILIPS LED acheté en juin 2013 au prix de 1450€ et garantie 2 ans.
Je résume.
Une première panne début octobre 2014. (téléviseur qui se coupe tout seul et image brouillée par intermittence) envoi de philips d'une clé uSB pour soit disant mise à jour.
Le problème persiste et on décide de remplacer la carte mère du téléviseur. Envoi d'un technicien 2 semaines plus tard qui remplace la carte mère. A l'issue, plus de fonction ambilight. Rappell du service après-vente qui me dit que ce n'est pas la bonne carte mère et qu'un nouveau technicien viendra la remplacer. Après un mois, nouvel appel pour prendre des nouvelles. Nous sommes en décembre et le problème n'est toujours pas réglé. On me dit que la carte mère de ce téléviseur ne se fait plus et qu'on étudie une solution sans plus de précision.
Début janvier, nouvel appel pour me dire qu'on s'occupe de moi.
Le 22 janvier 2015, après avoir insisté, on me dit que je vais recevoir sous 7 à 10 jours un nouveau téléviseur soit disant plus performant mais d'un montant inférieur de 400 € au mien actuel.
Aujourd'hui, comme je n'avais pas de nouvelles, je rappel et on me dit que le service commercial est injoignable et qu'on ne sais pas quant je serai livré, mais que c'est en cours.
En résumé, je m'y reprendrai à deux fois avant d'acheter un nouveau produit philips.
Le service après vente nous mène en bateau.
On ne peu joindre aucun responsable, à croire que ce sont les standardistes les patrons.
Je déconseille l'achat de téléviseur philips.
PS : Si ce message est lu par un responsable de chez philips il peut me répondre.

1 réponse

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
11 févr. 2015 à 15:32
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire que vous rencontrez une mauvaise expérience avec nos services.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous transmettre votre numéro de dossier?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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