A voir également:
- L'ecran télé me note les chaines ne sont poas dispos voir votre
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Double ecran - Guide
- Voir ma maison par satellite - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
4 réponses
LH11
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
68
7 févr. 2015 à 12:11
7 févr. 2015 à 12:11
Bonjour
Il faut renouveler votre carte sur le site www.tntsat.tv et payer 15 €
Mais votre récepteur est un récepteur TNTSAT SD, il faut savoir que en Juin 2015 la diffusion SD s'arrête sur le satellite pour passer en HD et il faudra remplacer votre récepteur par un TNTSAT HD.
Je vous conseille de remplacer votre récepteur dès maintenant et ne pas investir 15€ pour la carte.
Il faut renouveler votre carte sur le site www.tntsat.tv et payer 15 €
Mais votre récepteur est un récepteur TNTSAT SD, il faut savoir que en Juin 2015 la diffusion SD s'arrête sur le satellite pour passer en HD et il faudra remplacer votre récepteur par un TNTSAT HD.
Je vous conseille de remplacer votre récepteur dès maintenant et ne pas investir 15€ pour la carte.
Merci de votre réponse.
Effectivement, j'ai réussi à avoir des réceptions de chaînes, mais la qualité de réception est mauvaise.
Dois-je changer la parabole également ?
cordialement
vcuvelier
Effectivement, j'ai réussi à avoir des réceptions de chaînes, mais la qualité de réception est mauvaise.
Dois-je changer la parabole également ?
cordialement
vcuvelier
Andy31200
Messages postés
148515
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 525
10 févr. 2015 à 11:03
10 févr. 2015 à 11:03
Salut ,
Inutile de changer la parabole, peut être la tête de réception LNB si elle est vieille et fatiguée mais pas sur.
Inutile de changer la parabole, peut être la tête de réception LNB si elle est vieille et fatiguée mais pas sur.
Le renouvellement est impératif, retenir un modele Mpeg 4 avec le logo " Canal Ready " * ( vus à 100 €)
* marque déposée pour le Groupe C+ valable pour le suivi des bouquets Tntsat , Canalsat et Canal +
Si la qualité donnée par le bargraphe est faible revoir pour commencer les 3 points de pointage sur Astra.
* marque déposée pour le Groupe C+ valable pour le suivi des bouquets Tntsat , Canalsat et Canal +
Si la qualité donnée par le bargraphe est faible revoir pour commencer les 3 points de pointage sur Astra.