FIXATION MURALE TV
YOUPI25
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babarjo Messages postés 3180 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acquérir un support mural pour tv max 30kg, ma tv est une samsung de 18 kg.
Mon soucis est le mur en placo et je n'ai que 3 points de fixations sur mon support (support tv mural vogel's wall 2345 40-65p )
Pouvez me dire ce que je peux mettre comme cheville ou autre pour supporter le tout sans m'arracher le mur .........merci
je viens d'acquérir un support mural pour tv max 30kg, ma tv est une samsung de 18 kg.
Mon soucis est le mur en placo et je n'ai que 3 points de fixations sur mon support (support tv mural vogel's wall 2345 40-65p )
Pouvez me dire ce que je peux mettre comme cheville ou autre pour supporter le tout sans m'arracher le mur .........merci
A voir également:
- FIXATION MURALE TV
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Pas de signal tv - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
Je pense que le plus sur , est tout simplement de mettre de la cheville à placo .
Pas trop petite par contre .
A moins qu'il y est une autre méthode , mais je voie pas dans l'immédiat .
@+
Je pense que le plus sur , est tout simplement de mettre de la cheville à placo .
Pas trop petite par contre .
A moins qu'il y est une autre méthode , mais je voie pas dans l'immédiat .
@+
bonjour soit un peu plus précis sur "ton mur" c'est un placo collé sur le mur brique ou parpaing ou c'est du placo alvéolaire
donc ton placo est monté sur rail ,la fixation est vertical ou sous pente ?
maintenant les MOLY on une bonne résistance ,mais les vis qui tiennent le placo sur les rails sont très petite et risque de passer a travers le placo
maintenant il faut voir comment et par qui il a été monté ?
moi personnellement je monterai le support solidement sur un contreplaqué de 15 mm ,un contreplaque 2 a 3 fois plus grand que la fixation du support tv ,cela afin d'augmenter l'entraxe de fixation et mettre 6 moly voir 8 moly
et pour mettre les moly attention de na pas tomber sur les rails
maintenant les MOLY on une bonne résistance ,mais les vis qui tiennent le placo sur les rails sont très petite et risque de passer a travers le placo
maintenant il faut voir comment et par qui il a été monté ?
moi personnellement je monterai le support solidement sur un contreplaqué de 15 mm ,un contreplaque 2 a 3 fois plus grand que la fixation du support tv ,cela afin d'augmenter l'entraxe de fixation et mettre 6 moly voir 8 moly
et pour mettre les moly attention de na pas tomber sur les rails
merci mais je souhaiterais savoir quelles sont les chevilles les plus adaptées et fiable, bref ce qu'il y a de mieux à faire pour ce type de fixation sur du placo.
si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
C'est vrai que babarjo à bien fait de précisé quel placo , car j'avais oublié qu'il y avait en effet du placo sur brique ou parpaing etc.....
Mais comme le précise youpi25 , il y a un vide , donc normalement placo "simple" style BA13 .
Donc cheville à placo (Molly).