TV 40PFH5500: Appareil photo non reconnu par port USB

Fermé
GerardCo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 3 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 3 févr. 2016 à 18:05
 GerardCo - 16 févr. 2016 à 12:00
Bjr
J'ai une nouvelle Télevision Philips 40PFH5500 j'ai 2 problèmes :
- appareil photo Canon numérique non reconnu par le port USB (menu Source USB). Essai avec appareil photo du voisin, même problème
- Disque dur externe 250Mo non reconnu par le port USB (menu Source USB). Néanmois on peut enregistrer ou lire à à partir du menu ENREGISTRER
- Clé USB reconnue par le port USB (menu Source USB)
Merci de votre aide
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2 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
3 févr. 2016 à 18:28
Bonjour,

Pour les appareil photo c'est normal qu'elle n'arrive pas a les lires. Sur un pc celui-ci installe des pilotes pour reconnaître un périphérique de se type, une TV ne sais pas le faire.

Certain appareil photo propose ( comme sur Android) d’être détecter comme une clé USB , la il y a des chance que cela fonctionne.

Pour les disque dur :
- Auto alimenter le port USB n'offre peut être pas la puissance nécessaire au bon fonctionnement de celui-ci
- Le mode de formatage ( NTFS, FAT32, ...) n'est peut etre pas supporté par la télévision , il faut tester avec l'un et l'autre.
( regarde sur le mode d'emploi de ta TV si cela est indiquer et sinon essaye de mettre a jours celle-ci avec un firmware disponible ( ou pas ) sur le site du constructeur).

- Les clé usb fonctionne sans surprise.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
10 févr. 2016 à 15:56
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des difficultés avec votre TV.

Avez- vous effectué la dernière mise à jour de celui- ci?
http://philips.to/1LgWCX0

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
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Je n'ai pas fait la mise à jour. La version de Logiciel de mon Televiseur est identique à celle proposée comme la dernière sur le site Philips. version TPM156E-026.002.012.001.
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Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > GerardCo
16 févr. 2016 à 10:51
Cher Client,

Avez- vous procédé à une réinstallation de votre TV?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
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GerardCo > Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
16 févr. 2016 à 12:00
Problème non résolu. Aucune raison de réinstaller le logiciel puisqu'il est le même que la dernière version disponible.
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