Après Mise à jour, plus possible d'allumer ou éteindre mon TV
Fermé
cricri3329
Messages postés
1
Date d'inscription
jeudi 25 février 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2016
-
25 févr. 2016 à 19:24
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 26 févr. 2016 à 16:30
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 26 févr. 2016 à 16:30
A voir également:
- Après Mise à jour, plus possible d'allumer ou éteindre mon TV
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour windows 7 - Accueil - Mise à jour
- Mise à jour pilote - Guide
- Mise a jour airpods - Guide
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
26 févr. 2016 à 16:30
26 févr. 2016 à 16:30
Cher Client,
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.
Pourriez- vous nous donner le n° de modèle exact de celui- ci?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR