Problème d'exportation After Effects CS5

Fermé
ShuyaBR - 15 août 2010 à 03:27
 bleech - 27 févr. 2016 à 11:52
Bonjour,



Je suis sur un Macbook Pro, j'utilise Mac Os X Snow Leopard.

J'ai un gros soucis avec After Effects. Je peux faire mes animations, et tout ce que je veux sans problème, mais dans le volet "File > Export >" seulement trois options s'offrent à moi : SWF, XLF, PPproject ... Impossible donc d'exporter mes réalisation dans un format type .mov etc.

J'ai pourtant fais les updates, mais adobe ne m'en propose pas pour after effects.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci d'avance !

4 réponses

Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2014 825
28 août 2010 à 04:20
Tu veux faire un rendu de ton projet?
Pour cela il faut aller dans composition, add to render queue. Normalement ta file de rendue devrais s'ouvrir, sinon elle est dans l'onglet à coté de l'onglet de ta compo. Ensuite clic sur outpout module (lossless par défaut, tu doit cliquer sur le mot lossless), et dans format tu sélectionne ton format de sorti (avi par défaut sur windows).
15
Merci!!
0
Bonjour,
j'ai un petit problème du même type: J'ai fait tout ce que tu mentionnes Mik, seulement, je ne peux pas lire ma vidéo... Avec Quicktime l'écran est noir et il ne se passe rien et avec VLC j'ai le son et que la première image... Que dois-je faire?
Merci d'avance
0
jayhashbee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
Modifié par jayhashbee le 1/11/2014 à 17:57
Salut,
réponse un peu tardive, mais j'ai eu le même problème et ai réussi à le solutionner. En fait parfois After Effect te change les paramètres de composition en fonction de la taille de ton image. Il faut régler ta composition sur HDTV 1080 25 avec un rendu en 16:9 (du moins c'est ce que j'ai fait pour que ça marche) et hop, plus d'écran noir. Je parle là d'un rendu pour quicktime bien sûr.
0
bleech > jayhashbee Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014
27 févr. 2016 à 11:49
j'ais pa cette forma ????
0
Bonjour, je rencontre également le même soucis sur After Effet CS6. J'ai plus les options d'exportation dans l'onglet exportation (seulement pour les images fixes ou flash) comment faire sans avoir a passer par la file d'attente de rendue ?
1
Salut,

Pour exporter une vidéo After Effect:

-Composition
-Ajouter a la file d'attente de rendu
(il y a la file de d'attente de rendu qui s'ouvre)
-il y a trois paramètre a régler:
-parametre de rendu : rendu optimale (Cool)
-Module de sortie : fleche pointaint vers le bas -h.264 (si tu veux pas la meilleure
qualité ) sinon tu clique sur le texte et tu fais tes réglages
-destin: tu clique sur le texte et tu comprendras direct
1
Bonjour,
moi aussi j'ai un souci a l'exportation quick time (je suis sur windows) .quand je veux exporter sur quick time animation çà bug ! et j'ais un message qui s'affiche comme quoi le fihier est corrompu !

d'apres vous d'ou vient le probleme ?
en avi çà marche et en flv aussi !

quelqu'un a t'il une idée ?

bruno
0
bjr ..
je trouve pas d'autres forma sure mon after effects comme mp4 .....
0