Philips...mauvaise qualité!!
Je constate a la lecture des nombreux messages que beaucoup sont comme moi déçus par la marque Philips en raison de pannes sur des tv qui ont deux ou trois ans. Mon tv qui a tout juste 3 ans n a plus d image, le sav ne m a pas rappelé alors que j ai évoqué le pb il y a plus de 2 mois. Je refuse de payer une réparation qui va me couter plus chère que la tv qui n a que 3 ans. Si vous avez aussi une fâcheuse expérience avec Philips veuillez me contacter je souhaite recueillir le maximum de témoignage.
A voir également:
- Mauvaise qualité image tv philips
- Réduire qualité image - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? - Forum Word
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire votre frustration suite à un problème rencontré avec votre TV et nos services.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous transmettre le n° de dossier qui vous a été attribué?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire votre frustration suite à un problème rencontré avec votre TV et nos services.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous transmettre le n° de dossier qui vous a été attribué?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous remercions pour cette information.
Nous avons contacté notre SAV qui reviendra vers vous rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR