A voir également:
- Mauvaise qualité image tv philips
- Réduire qualité image - Guide
- Tv philips ne s'allume plus led rouge eteinte - Forum TV & Vidéo
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mauvaise reception tv - Guide
- Menu caché tv philips hotel - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Cher Client,
Nous sommes navrés de lire votre frustration suite à un problème rencontré avec votre TV et nos services.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous transmettre le n° de dossier qui vous a été attribué?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes navrés de lire votre frustration suite à un problème rencontré avec votre TV et nos services.
Nous souhaitons vous venir en aide.
Pourriez- vous nous transmettre le n° de dossier qui vous a été attribué?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous vous remercions pour cette information.
Nous avons contacté notre SAV qui reviendra vers vous rapidement.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Cordialement,
AB
Service Clientèle Philips FR