Philips...mauvaise qualité!!

Fermé
vg - 3 mars 2016 à 21:29
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 mars 2016 à 18:14
Je constate a la lecture des nombreux messages que beaucoup sont comme moi déçus par la marque Philips en raison de pannes sur des tv qui ont deux ou trois ans. Mon tv qui a tout juste 3 ans n a plus d image, le sav ne m a pas rappelé alors que j ai évoqué le pb il y a plus de 2 mois. Je refuse de payer une réparation qui va me couter plus chère que la tv qui n a que 3 ans. Si vous avez aussi une fâcheuse expérience avec Philips veuillez me contacter je souhaite recueillir le maximum de témoignage.

2 réponses

Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
8 mars 2016 à 12:18
Cher Client,

Nous sommes navrés de lire votre frustration suite à un problème rencontré avec votre TV et nos services.

Nous souhaitons vous venir en aide.

Pourriez- vous nous transmettre le n° de dossier qui vous a été attribué?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
-1
4627524
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515 > vg
9 mars 2016 à 18:14
Cher Client,

Nous vous remercions pour cette information.

Nous avons contacté notre SAV qui reviendra vers vous rapidement.

Merci pour votre patience et votre compréhension.

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR
0