Barre sombre horizontal TV LCD Philips 42PFL5603H [Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
-
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
-
Bonjours à tous,

Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon téléviseur LCD Philips 42PFL5603H

Il est apparu il y a déjà quelques temps de ça une barre sombre sur toute la longueur de mon écran qui est gênante surtout sur les images claires, je vous joins ici une photo :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359214449-img-0234.jpg

Si quelqu'un pouvez m'expliquer d'où cela provient et que faut il faire pour y remédier, ce serait top!

Merci à vous !

2 réponses

Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
367
Bonjour,

Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes :

1-Etes-vous connecté à un lecteur DVD, à un lecteur Blu-ray ou à une console de jeux ?

2-Si oui, avez-vous les mêmes soucis lorsque vous regardez une vidéo ou vous jouez la console ?

3-Pourriez-vous nous envoyer (sur le forum) la photo de votre TV avec des images sur l'écran ?

Cordialement,

Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 10 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
1
Bonjours,

Je suis en effet connecté à un lecteur bluray et à une Xbox 360, et oui en effet le problème persiste quel que soit le périphérique auquel je suis connecté aussi bien sur les vidéos que sur les jeux. J'ai essayé de tous débranché mais ça ne résout rien.
Voici une photo avec une image sur l'écran :

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359391656-img-0245.jpg

Merci
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

J'ai le même problème que vous, ça aurait été bien que quelqu'un vous réponde... Avez vous résolu votre problème ?
Messages postés
2019
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
367 > Anonyme
Cher Client,

Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez un problème avec votre TV.

Pourriez- vous nous en dire plus?

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement,

AB
Service Clientèle Philips FR