Barre sombre horizontal TV LCD Philips 42PFL5603H
Bonjours à tous,
Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon téléviseur LCD Philips 42PFL5603H
Il est apparu il y a déjà quelques temps de ça une barre sombre sur toute la longueur de mon écran qui est gênante surtout sur les images claires, je vous joins ici une photo :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359214449-img-0234.jpg
Si quelqu'un pouvez m'expliquer d'où cela provient et que faut il faire pour y remédier, ce serait top!
Merci à vous !
Je viens ici pour vous demander de l'aide car j'ai un problème avec mon téléviseur LCD Philips 42PFL5603H
Il est apparu il y a déjà quelques temps de ça une barre sombre sur toute la longueur de mon écran qui est gênante surtout sur les images claires, je vous joins ici une photo :
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359214449-img-0234.jpg
Si quelqu'un pouvez m'expliquer d'où cela provient et que faut il faire pour y remédier, ce serait top!
Merci à vous !
A voir également:
- Problème écran tv traits horizontaux philips
- Problème écran tv traits verticaux - Forum Téléviseurs
- Probleme ecran tv traits verticaux ✓ - Forum Téléviseurs
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
2 réponses
Bonjour,
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes :
1-Etes-vous connecté à un lecteur DVD, à un lecteur Blu-ray ou à une console de jeux ?
2-Si oui, avez-vous les mêmes soucis lorsque vous regardez une vidéo ou vous jouez la console ?
3-Pourriez-vous nous envoyer (sur le forum) la photo de votre TV avec des images sur l'écran ?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Afin de vous aider, pourriez-vous nous communiquer les informations suivantes :
1-Etes-vous connecté à un lecteur DVD, à un lecteur Blu-ray ou à une console de jeux ?
2-Si oui, avez-vous les mêmes soucis lorsque vous regardez une vidéo ou vous jouez la console ?
3-Pourriez-vous nous envoyer (sur le forum) la photo de votre TV avec des images sur l'écran ?
Cordialement,
Djetey - Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr