TV 32 POUCES double tuner

Fermé
Olivier - 8 mars 2016 à 11:48
 olivier - 8 mars 2016 à 12:40
Bonjour,

Je recherche une TV 32 pouces double tuner. J'ai regardé pleins de fiche technique mais je n'en ai trouvé aucune. Quelqu'un connaîtrait un modèle avec double tuner? pas spécialement d'attente sur les autres caractéristiques

Je vous remercie d'avance

Bien cordialement



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2016 à 11:53
bonjour. pourquoi une tv double tuner ? pour rappel, le double tuner était valable quand il y avait encore la télé analogique. on avait le choix de choisir la tv par analogique (abandonnée depuis longtemps) ou passer en numérique (tnt actuelle).
en plus d'ici le 5/6 avril on va passer au numérique hd.
ce type d'ancienne tv ne recevra plus le signal, a moins d'acheter un décodeur
0
Merci pour la réponse

C'est dans le but de pouvoir enregistrer un programme et en regarder un autre sans avoir besoin de décodeur externe pour simplifier la démarche. Je recherche donc une TV double tuner TNT HD ou autre solution s'il en existe ?
0
Utilisateur anonyme > Olivier
8 mars 2016 à 12:08
pk ! dans ce cas, je te renvoie vers ce fil de discussion. attention : prévoie un budget concéquent
0
Voir la gamme Loewe qui propose plusieurs tuners Mpeg4 et même en DVB-T2.. (et DVB-S2) avec 2 ports CI+ ..
0
Merci pour les réponses

Je comprend pas trop les tarifs excessifs des tv double tuner alors que des décodeurs à -100 € ont des double tuner

Je vais du coup opter pour un décodeur je pense
0