Les replays sur Lg [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
100982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
-
Bonjour , je viens d'avoir une TV Lg 55 pouces smart , et j'ai des problèmes avec la lecture de MYtf1 et M6 car il disent qu'il faut un plug in Média Player , donc impossible , j'ai l'appli pour Pluzz qui elle fonctionne .
Je me suis renseigné auprès de LG.COM qui me dit de lire avec mon décodeur de la box internet . Je trouve ça bien sûr tout à fait anormal et effarant pour un téléviseur de ce prix . Si quelqu'un a une idée sur la façon de passer ce fichu plug in média player sur la TV , ce serait impec , mais j'ai peu d'espoir ... merci

2 réponses

Merci Andy31200 , eh bien me voilà fixé , et donc me verrai obligé de passer par mon décodeur box pour continuer de voir ces replays .
Merci d'avoir répondu aussi rapidement .
22
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
100982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
6 826
Mais de rien et @+ si besoin.
Messages postés
100982
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 octobre 2020
6 826
Bonjour,
Rien à faire, les fabriquant font ce qu'ils veulent avec les applications , j'ai également une smart LG, effectivement, impossible de télécharger un player pour my TF1 ou M6 replay .
Pire, il y avait au début une appli Orange permettant d'écouter plein de radios classées par thèmes, pays, sans crier gare, LG à supprimé cette appli lors d'une mise à jour, pas si smarts que ça ces TV...;-(