A voir également:
- Capture de bout d'émissions
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Faststone capture gratuit - Télécharger - Capture d'écran
- Capture d'écran mac - Guide
- Télécharger outil capture d'écran ciseaux - Télécharger - Capture d'écran
2 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 09:09
20 mars 2016 à 09:09
Bonjour
Pas mal de logiciels vidéo peuvent faire cela !
Perso j'utilise Avidemux qui est gratuit et peut aussi convertir le format de la vidéo
Pas mal de logiciels vidéo peuvent faire cela !
Perso j'utilise Avidemux qui est gratuit et peut aussi convertir le format de la vidéo
ziggourat
Messages postés
24839
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
5 020
Modifié par ziggourat le 24/03/2016 à 12:15
Modifié par ziggourat le 24/03/2016 à 12:15
Bonjour,
Le logiciel est en français d'habitude. S'il ne l'est pas alors regarde sous Edit (Editer) --> Préférences et choisir la langue souhaitée. Fermer le logiciel puis le rouvrir afin que le changement soit effectif.
Pour télécharger la dernière version (2.6.12), se rendre ici par exemple : https://www.fosshub.com/Avidemux.html
Parmi les autres logiciels pouvant faire cela, il y a Movie Maker si type de fichiers pris en charge, Freemake Video Converter (incrustation du logo de l’éditeur pendant 1 secondes environ si ça dépasse 5 minutes à la fin) ou encore Video to Video et cetera.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
Le logiciel est en français d'habitude. S'il ne l'est pas alors regarde sous Edit (Editer) --> Préférences et choisir la langue souhaitée. Fermer le logiciel puis le rouvrir afin que le changement soit effectif.
Pour télécharger la dernière version (2.6.12), se rendre ici par exemple : https://www.fosshub.com/Avidemux.html
Parmi les autres logiciels pouvant faire cela, il y a Movie Maker si type de fichiers pris en charge, Freemake Video Converter (incrustation du logo de l’éditeur pendant 1 secondes environ si ça dépasse 5 minutes à la fin) ou encore Video to Video et cetera.
Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
23 mars 2016 à 16:19
cdlt
24 mars 2016 à 07:59
24 mars 2016 à 10:47
24 mars 2016 à 10:59
24 mars 2016 à 11:06
si je me souviens bien (??) le choix de la langue (une dizaine) se fait lors de l’installation