Capture de bout d'émissions

Fermé
chausmans - 20 mars 2016 à 08:29
 Utilisateur anonyme - 25 mars 2016 à 18:18
bjr,j'enregistre des émissions de la télé sur mon PC,mais je voudrais ne garder que les moments qui m'interresses comme les chansons dans the voices par exemple
ou taratata.
merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 mars 2016 à 09:09
Bonjour
Pas mal de logiciels vidéo peuvent faire cela !
Perso j'utilise Avidemux qui est gratuit et peut aussi convertir le format de la vidéo
0
bjr,j'ai telecharger avidemux mais il est en anglais et je n'arrive pas à m'en servir
cdlt
0
Utilisateur anonyme > chausmans
24 mars 2016 à 07:59
moi je l'ai en français ..............
0
chausmans > Utilisateur anonyme
24 mars 2016 à 10:47
bjr,tu la en français pour windows,???
0
chausmans > Utilisateur anonyme
24 mars 2016 à 10:59
re,je n'arrive pas à le trouver en français ???
0
Utilisateur anonyme > chausmans
24 mars 2016 à 11:06
oui bien sur en français sous windows, sur XP et sur W8.1 ..................
si je me souviens bien (??) le choix de la langue (une dizaine) se fait lors de l’installation
0
ziggourat Messages postés 24832 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 5 014
Modifié par ziggourat le 24/03/2016 à 12:15
Bonjour,

Le logiciel est en français d'habitude. S'il ne l'est pas alors regarde sous Edit (Editer) --> Préférences et choisir la langue souhaitée. Fermer le logiciel puis le rouvrir afin que le changement soit effectif.

Pour télécharger la dernière version (2.6.12), se rendre ici par exemple : https://www.fosshub.com/Avidemux.html

Parmi les autres logiciels pouvant faire cela, il y a Movie Maker si type de fichiers pris en charge, Freemake Video Converter (incrustation du logo de l’éditeur pendant 1 secondes environ si ça dépasse 5 minutes à la fin) ou encore Video to Video et cetera.

Cordialement
Vive Bobo ! ~ Petit poisson deviendra grand ~
0