Inverser le déroulement d'une vidéo

miri -  
 jijuja4 -
Bonjour,
J'aimerai savoir comment on fait pour inverser le déroulement d'une vidéo (faire en sorte que le film apparaisse comme si on marchait à reculon) avec windows media maker ou bien un autre logiciel?
Merci d'avance pour vos réponses!!

7 réponses

hager

salut si tu veux inverser les videos
il faut télécharger video time renversal
6
Utilisateur anonyme

Les logiciels grand public permettent entre autres d'accélérer, de ralentir et d'inverser la lecture, même Pinnacle Studio 11 le moins intéressant des logiciels grand public.
Avec Movie Maker, tu peux accélérer et ralentir, non inverser.
0
Utilisateur anonyme

il faut des logiciels pros faut pas rever
-1
reysal

Peterjan comment on fait pour inverser une vidéo sous Pinnacle Studio 11 (j'ai la version "plus")
Merci d'avance
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dans les effets, sélectionner « vitesse » > OK > cocher la case « Inverser »
-1
reysal

Je ne trouve toujours pas où sont cachés les effets !!!! A l'aide !!!!!! Et merci bocou pour cette rapide réponse...
0
anthooooony

Merci:!!!!
0
rkemma

Moi j'utilise window live movie maker , mais je ne vois pas comment la mettre à reculons?! :3
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Salut rkemma,

Sous l'onglet Édition --> Vitesse --> mettre une valeur inférieure à 1x comme 0.25x ou 0.125x par exemple.

Cordialement
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Euh, je crois que je me suis trompé... :\
Ce que j'ai écrit est pour ralentir :(
0
absolut

dans studio 12, mais je suppose que pour le 11 c'est pareil, tu dois clique sur boite a outils > ajouter des effets video>RTFX standard ou plus>vitesse et puis tu peux choisir le ratio a utiliser.
-1
reysal

c'est bon je les ai trouvé merci encore !!!
-2
kekel Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il se trouve ou stp?

merci bcp pour la reponse!

kekel
0
Pascal

"c'est bon je les ai trouvé merci encore !!!" et c'est tout ?????? Y a des gens qui se crèvent le c.. pour aider les autres et quand ces autres ont trouvé il ne mettent même pas la solution en clair !!!!! ça vous dégoûte d'aider son prochain.
0
jijuja4

c'est dans lecture >rembobiner le clip ou Crtl Q
0