Televiseur

Fermé
clermontais Messages postés 10 Date d'inscription lundi 2 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2017 - 23 avril 2016 à 13:40
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 23 avril 2016 à 13:54
Bonjour, Sur le televiseur sharp LC-22L50M il est apparu sur la droite au milieu K123 comment le faire disparaitre Merci

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 687
23 avril 2016 à 13:54
bonjour
j'ai trouvé des resultats , (traduits plus ou moins bien en francais)
qui indiquent tous qu'il faut réinitialiser la tv

Il n'y a pas longtemps , j'ai rencontré Alexander dommages de Sharp TV cas où , au bord droit de la note K123. Avec l'avènement de l' écriture K123 cause de diffusion ne peut pas être stockée et qui fait surprenant est le volume sera directement dur, bien sûr , ce serait inquiétant. L'
avènement de cet article , car il y a une erreur dans l'EPROM causée par la tension de claquage du PLN, il pourrait être parce que la télévision est souvent désactivée dans une position d' attente.
Résoudre le problème comme ça, parce que tV ne pas utiliser l' interrupteur / alimentation principale puis nous débrancher la prise AC de PLN. Assurez - vous que le téléviseur est pas en mode veille et essayer de volume de la voix peu ou pas (volume 0). A la position de la prise électrique débranchée presse vol - et PROG- sur le panneau de télévision simultanément puis branchez le cordon d' alimentation (vol- et PROG- pas retiré en premier à entrer dans le mode de service). Coupant Copernicus menu de recherche de selanjutya et changer le paramètre de 0 à 1 (ici le menu Sharp Sharp Copernicus parfois pas, parfois aussi Hercules). S'il vous plaît essayer vous - même à la maison et nous espérons utiles.
en gros il faut débrancher completement la tv puis jouer sur volume presser volume- et prog - en même temps pour entrer dans le service mode
je ne sais pas ce que ça vaut, il faudra sûrement tester plusieurs solutions
0